Dragon Ball Super
News

Masako Nozawa : « Je peux continuer à jouer jusqu’à mes 100 ans ! »

Ce n'est pas demain que Masako Nozawa prendra sa retraite. C'est tout du moins ce que la voix japonaise de Goku a laissé sous-entendre la semaine dernière. En effet, elle a furtivement évoqué le sujet dans l'émission télévisée japonaise Bokura no Jidai du 28 juillet dernier. Masako Nozawa (Goku), Mayumi Tanaka (Krilin), et Kōichi Yamadera (Beerus), étaient tous trois invités de cette émission.

Masako Nozawa Mayumi Tanaka Kōichi Yamadera Bokura No Jidai
Masako Nozawa, Mayumi Tanaka, et Kōichi Yamadera lors de l'émission Bokura No Jidai (28/07/2019)

Un successeur pour Mayumi Tanaka ?

Mayumi Tanaka est désormais âgée de 64 ans. Avec le vieillissement des comédiens de la série One Piece, Tanaka s'est brièvement exprimée au regard d'un éventuel successeur. Parce que celle que nous connaissons ici comme étant la voix japonaise de Krilin prête surtout sa voix à Luffy depuis 20 ans !

Tanaka a expliqué que Eiichiro Oda, l'auteur de One Piece, insinuait souvent, au détour de blagues, sur le fait que le manga One Piece mettrait longtemps à se terminer. « Je ne serais peut-être plus de ce monde quand [One Piece] se terminera. » explique-t-elle, sur le plateau. « J'espère que, quand cela arrivera, les fans de la franchise accepteront la personne que j'ai désignée pour prendre ma suite. »

Mayumi Tanaka Bokura No Jidai
Mayumi Tanaka lors de l'émission Bokura No Jidai (28/07/2019)

Masako Nozawa peut encore jouer

Le fils de Tanaka, qui était aux côtés de la comédienne de doublage Masaka Nozawa sur le plateau, a donné son point de vue : « La seule personne qui en mon sens est en mesure de te remplacer, c'est Masako Nozawa ». Ce à quoi Tanaka a répondu « Mais quel est l'intérêt si cette personne est plus âgée que moi ? »

Masako Nozawa, qui est particulièrement célèbre pour son rôle de Goku dans Dragon Ball, est âgée de 82 ans. Elle s'est amusée de cette suggestion, en répondant de la plus belle façon qui soit : « Je peux continuer à jouer jusqu'à mes 100 ans, au moins. Je pense que je dois même pouvoir pousser jusqu'à mes 128. ». On le lui souhaite !

Masako Nozawa Bokura No Jidai
Masako Nozawa lors de l'émission Bokura No Jidai (28/07/2019)

Source : AnimeNewsNetwork

4.7 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Comment avoir les cartes SDBH exclusives du V-Jump du mois ?

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump de novembre 2023 : Dragon Ball Daima, Xenoverse 2, …

Saiyuke

Test | Tales of Arise : Beyond the Dawn (DLC)

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Émission du 13 novembre 2023

Saiyuke

Dragon Ball Saisen : Un combat entre Goku et Broly qui sort du manga

Saiyuke

Un cosplay Dragon Ball donne vie à Barbie Saiyan

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires