Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Heroes dévoile SUPER MIRA !
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Heroes dévoile SUPER MIRA !

Une nouvelle carte de Dragon Ball Heroes vient de fuiter sur Twitter. Elle nous dévoile pour la première fois SUPER MIRA, la nouvelle transformation de Mira, l'être artificiel créé par Towa. On attendait cette transformation depuis longtemps, car on vous l'avais déjà annoncé depuis 2 mois dans une première vidéo promotionnelle, suivie d'une autre vidéo qui nous dévoilait la version enragée de Mira sans son armure.

Super Mira
Super Mira

L'attaque de Super Mira reste le DARK KAMEHAMEHA, et on espère déjà que ce Mira sous ses airs de Super Saiyan aura sa place dans Dragon Ball Xenoverse 2 !

EDIT : ShonenGamez vient de relayer une image de Super Mira en meilleure qualité :

Super Mira
Super Mira

Pour rappel, dans Dragon Ball Online, Dragon Ball Heroes, et Dragon Ball Xenoverse, Mira et Towa sont un couple de démons qui dirige l'organisation des Time Breakers, dont l'objectif est de modifier le cours du temps pour absorber suffisamment d'énergie et ainsi briser le sceau du Royaume des Démons.

Dragon Ball Heroes, en bref...

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Voici le tout premier trailer de l’animé Dragon Ball (1986), pour la nostalgie

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Raid Boss de Broly (Super Saiyan Full Power)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les pages du V-Jump du 19 juin 2020, avec la Kaioshin du Temps jouable, et les mascottes CC

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos