Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Ichiban Kuji Dragon Ball

C-18 rejoint la Ichiban Kuji Dragon Ball EX dédiée aux cyborgs

Cette semaine, Bandai annonçait la prochaine loterie Ichiban Kuji Dragon Ball EX : La Terreur des Cyborgs. Cette loterie débutera dans la plupart des commerces habituels au Japon le 18 juin prochain, soit quelques semaines après l’autre loterie Ichiban Kuji Dragon Ball Super SUPER HERO du mois de mai. La particularité de cette nouvelle loterie, c’est qu’elle sera intégralement dédiée aux cyborgs de l’arc du même nom de Dragon Ball.

Jusque là, seules les figurines de C-16 (lot A) et C-17 (lot B) avaient été dévoilées. Et sans surprise, c’est au tour de la figurine de C-18 de rejoindre son frère jumeau en tant que « lot C ». D’autres figurines, ainsi que d’autres goodies, seront dévoilés dans les prochains jours par Bandai pour accompagner les trois compagnons de route. On pourrait notamment s’attendre à d’autres cyborgs du même arc de la terreur des androïdes du manga d’Akira Toriyama, et on pense évidemment à C-19, C-20, et Cell.

Vous avez certainement reconnu la pose iconique des deux frères et sœurs kidnappés par le Dr Gero pour être transformés en cyborgs. Il s’agit de l’illustration d’Akira Toriyama qui apparaît en couverture du chapitre 350 de Dragon Ball, et qui a été reprise dans l’épisode de DBZ où ils font leur apparition pour la première fois devant Vegeta et les autres.

Informations supplémentaires

  • Nom Français : Ichiban Kuji Dragon Ball EX : La Terreur des Cyborgs
  • Nom Japonais : 一番くじ ドラゴンボール EX 人造人間の恐怖
  • Prix du ticket de loterie : 850 ¥ / 6,50 € (taxes incluses)
  • Date de sortie au Japon : 18 juin 2022 au Japon
  • Date de sortie en France : Inconnue
  • Matière : PVC, ABS, Soft Vinyl
  • Lieu de vente : Librairies, magasins de loisirs, game centers (=salles d’arcade), Jump Shop, boutique officielle Ichiban Kuji, Ichiban Kuji ONLINE, etc.
  • Site officiel : Cliquez ici
5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus ULTRA annoncée au Japon

Saiyuke

Ichiban Kuji Dragon Ball History of the Film : La loterie arrive en juillet 2022 au Japon

Saiyuke

Où acheter les goodies collector du Dragon Ball Games Battle Hour 2022 ?

Saiyuke

Laisser un commentaire