« Maintenant, Dragon Ball Super devient chaud ! » : Traduction du scan

DB-Z.com

C'est avec ce titre super ambitieux que ce nouveau scan - que nous avions publié hier - nous présente les nouveaux personnages de l'arc Trunks du Futur dans Dragon Ball Super. Cette fois, il affiche une meilleure qualité, et nous sommes enfin en mesure de vous en dire un peu plus.

La partie de Zamasu

Il est dit que Zamasu est un genre d'assistant de Kaioshin (on savait déjà qu'il était apprenti). Il est aussi dit que ses potaras ont une couleur différente de celle de Goku Black.

La partie de Mai

Il est dit qu'on ne sait toujours pas si elle est vivante ou pas. (Trunks avait pourtant l'air de dire le contraire).

La partie de Goku Black

On nous dit qu'il semble devenir beaucoup plus fort après chaque combat, exactement comme Goku. On nous dit aussi que sa boucle d'oreille ressemble à une Potara, "mais...".

La partie du bas

On nous dit juste que Goku et les autres partent pour l'Univers 10 afin d'enquêter sur l'identité de Goku Black. Ils y rencontrent Zamasu, un apprenti Kaioshin et un génie au combat, que Goku le défie en duel. On nous résume l'arc actuel, et la question est posée : "se pourrait-il que la véritable apparence de Goku Black ne soit pas celle-ci, et se pourrait-il que sa ressemblance avec Goku soit le résultat d'une fusion ? La clé de ce mystère c'est Zamasu, le nouveau personnage habillé comme un Kaioshin qu'on voit dans l'opening".

Dragon Ball Super Episode 52 - Zamasu

Dragon Ball Super Episode 52 - Zamasu

« Maintenant, Dragon Ball Super devient chaud ! » : Traduction du scan
4.7 (16)


À voir absolument !


Auteur de l'article :