Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 94 : La Résurrection de “F”, Acte II

L’épisode 94 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin au Japon, avec Goku en Enfer.

L’épisode 94 de Dragon Ball Super fait suite au recrutement de Freezer par Goku ! Freezer rejoindra donc l’équipe de l’Univers 7 de Dragon Ball Super au tournoi du pouvoir. Cet épisode sera donc marqué par son retour, mais aussi par le rassemblement de tous les membres de l’équipe ! Départ imminent pour le Monde du Vide… On attend vos avis sur le forum pour cet épisode 94 de DBS !

✪ Vos avis sur l’épisode 94 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 94

Titre Français : La Résurrection de l’Empereur du Mal. De mystérieux assassins attendent !?

Date de diffusion : 11 juin 2017

Résumé : Préparations finales avant le tournoi du pouvoir !! Trunks et Goten prennent le relai pendant C-17 s’en va.

Les membres de l’Univers 7 font les derniers préparatifs avant le grand tournoi.

Goku confie à Goten et à Trunks l’île de C-17 en son absence (la condition de participation de C-17) et se dirige vers l’au-delà pour voir Freezer ?

Goku part rencontrer Freezer !

Les amis de Goku s’opposent fortement à la participation de Freezer au combat. Goku peut-il le recruter en toute sécurité ?

Sidra cette semaine : Il veut attaquer Freezer ?

Sidra de l’Univers 9 garde une rancune contre l’Univers 7. En apprenant que Freezer deviendra membre de l’équipe U7, il complote pour s’assurer une victoire facile en éliminant Freezer avant qu’il puisse rejoindre le tournoi !

Trailer de l’épisode 94 de Dragon Ball Super

Résumé de l’épisode 94 de Dragon Ball Super

Goku est de retour à Capsule Corporation. Il explique aux autres comment ça s’est passé avec Freezer. Il explique que ça s’est bien passé, et avoue qu’en échange de son aide, il a promis de ressusciter Freezer si l’Univers 7 gagne. Tout le monde est étonné, mais Whis leur dit que ça vaut largement la destruction de l’Univers. Pendant ce temps, Quitela et Sidra discutent… Quitela fait croire à Sidra que l’Univers 7 complote pour s’attaquer à l’Univers 9 de Sidra… Quitela propose donc de lancer une embuscade sur Freezer. Sauf que si les Rois Zeno apprennent ça, ils seront tués. Par conséquent Quitela propose à Sidra d’envoyer des pions pour faire le sale travaille.

Sur Terre, Bulma et Vegeta tentent d’expliquer à Trunks avec des mots simples que c’est super que Freezer reviennent, ce qui dégoute Vegeta qui doit défendre son pire ennemi devant son fils. C’est alors que Goku propose à Trunks et Goten d’aller sur l’île de C-17 pour prendre soin de ses animaux en son absence, comme il l’avait promis. Goku demande à Krilin de les accompagner, car il doit partir chez Baba chercher Freezer. Krilin accepte d’y aller avec C-18, à contre-coeur. Pendant ce temps, Kame Sennin s’entraîne à renforcer ses attaques dans la Tour Karin.

Sur l’île de C-17, ce dernier et C-18 se revoient après une longue absence. Après un échange tendu, mais convivial, Trunks, Goten, et même Maron, acceptent de rester sur l’île pour la garder pendant que C-17 et C-18 partent au tournoi. Pendant ce temps, des braconniers surveillaient la scène… C-17 arrive à Capsule Corp. Il retrouve Piccolo, et après quelques secondes de tension, ils se saluent amicalement.

Du côté de Goku, chez Baba la voyante, Freezer arrive. de leur côté aussi, les salutations sont tendus, mais ils sont fins prêts à partir. Sauf que dehors, une armée d’assassins les attend ! Goku dit qu’ils n’ont absolument pas le temps car ils sont déjà très en retard, et un retard = une disqualification = la destruction de leur Univers. Mais Freezer s’en fiche : il se transforme en Golden Freezer et s’apprête à passer à l’attaque !

Images de l’épisode 94 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 95 de Dragon Ball Super

Retrouvez le synopsis de l’épisode 94 de Dragon Ball Super en intégralité dans notre précédent article.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 94 : La Résurrection de “F”, Acte II
4.6 (29)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Toonami annonce la VF NON-CENSURÉE !

Saiyuke

La silhouette du Super Saiyan God ?

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 24

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le DVD #16 est disponible en location

Saiyuke

Dragon Ball Super : C-17 revient le 16 avril

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 109 / 110 : ULTRA INSTINCT

Saiyuke