Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Le mystère de l’armée du Ruban Rouge teasé pour le prochain trailer du film Dragon Ball Super : Super Hero

Le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super se vantait ce matin d’avoir franchi la barre 250 000 abonnés. Et pour fêter ce beau palier, on nous annonce déjà la couleur du prochain trailer du film Dragon Ball Super : Super Hero, qui s’annonce ultra dynamique, et qui nous en montrera peut-être plus sur le mystère qui entoure l’Armée du Ruban Rouge – aka « Red Ribbon » dans la VF de Dragon Ball. Pour la petite histoire, on devrait aussi appeler cette armée « Red Ribbon », puisque même dans la VO japonaise, Akira Toriyama utilise le terme anglais plutôt que l’expression japonaise pour ruban rouge, mais nous allons nous conformer à la version française.

L’armée du Ruban Rouge est une organisation criminelle paramilitaire dans le manga et l’anime Dragon Ball. Elle apparaît pour la première fois dans Dragon Ball, et c’est Goku qui a réussi à anéantir l’armée à lui seul. C’est tout du moins ce que l’on croyait, à tort, puisqu’elle a en réalité continué à ramper dans l’ombre avant de réapparaître dans DBZ en la personne du Docteur Gero, et prochainement dans le film Dragon Ball Super attendu pour 2022.

Bureau chef Armee du Ruban Rouge 1

Le secret de l’armée du Ruban Rouge

Dans son tweet, le compte officiel laisse entendre que la prochaine bande-annonce de ‘Super Hero’ regorgera d’images impressionnantes, et pourrait révéler le mystère autour du Red Ribbon. On nous dit aussi que ce prochain trailer sera « plein de puissance », ce qui nous promet peut-être de beaux combats dans cette prochaine bande-annonce. Et on n’en attend pas moins, ne serait-ce que pour nous convaincre de l’utilité de la Full CGI, qui peine encore à convaincre. Voici la traduction exact du tweet :

Tout le monde, merci beaucoup 🔥

Le nombre de followers de « Dragon Ball Super Super Hero » a dépassé les 250 000. 🎊

Le teaser vidéo 🎬 a attiré beaucoup d’attention partout dans le monde. 👀

La prochaine vidéo sera pleine de puissance 💪 Quel est le secret du RR ?
Ca va être intéressant !! (capture d’écran prise pile au bon moment)

#dragonball
Date de sortie en 2022.

Compte Twitter de Dragon Ball Super
Cyborgs C 19 et C 20

L’Armée du Ruban Rouge a longtemps été l’une des plus grandes organisations crapuleuses de la série Dragon Ball, apparaissant pour la première fois dans les premiers jours de la franchise shonen comme une menace pour Goku et ses amis. Quelques années plus tard, les expérimentations secrètes de l’armée mettront au point des cyborgs à énergie illimitée, ainsi qu’un « être parfait », la créature biologique connue sous le nom de Cell. Et avec la convention New York Comic Con de cette année, qui nous a offert un panel explorant le prochain film de la franchise, Dragon Ball Super : Super Hero, les producteurs de la série et du film ont confirmé que l’armée immortelle du ruban rouge aura un rôle à jouer dans le film qui débarquera l’année prochaine.

En plus de partager de nouveaux secrets sur les méchants du prochain film, l’équipe de production ont également révélé que Dende, Bulma et Karin auront des rôles à jouer aux côtés de Piccolo, Goku, Vegeta, et certainement beaucoup d’autres protagonistes que nous découvriront dans les prochains mois. On n’oublie pas Pan, la fille de Gohan, qui aurait un rôle à jouer, et il semble que la jeune guerrière s’entraîne sous l’œil rigoureux de Piccolo pour suivre les traces de son père. Elle pourrait faire partie des prochains combats à venir dans Super Hero, et le prochain trailer nous en montrera peut-être davantage.

Et vous ? Vous pensez que ce sera quoi, ce secret de l’Armée du Ruban Rouge ? Donnez-nous vos idées en commentaires ci-dessous.

C 17 tue Dr Gero
4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sera présent au LIVE des 11 ans de SDBH

Saiyuke

Pourquoi les designs de Goten & Trunks font tant polémiques dans Dragon Ball Super

Mehdi M.

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

4 commentaires

Halleux 13 octobre 2021 at 20 h 34 min

Bonjour je me demande si dans le prochain film dragon ball super super héro y aura Sangoku en ultra instinct ? Broly sous sa forme légendaire et si l’ennemi aura quel niveau de pouisance ?

Répondre
Saiyuke 13 octobre 2021 at 21 h 25 min

Moi j’espère que l’ennemi ne sera pas seulement l’armée du ruban rouge, parce que bon… c’est très sympa pour une mise en bouche, mais en terme de combat on va vite s’ennuyer… quoi que, L’arc des cyborg nous a montré que cette armée pouvait être encore très dangereuse

Répondre
Simon 14 octobre 2021 at 14 h 54 min

De ce que je voie sa me fait pensée à bio broly le méchant un peu gros et énervée les 2 combattant r&r qui ce ressemblent mais j’attend dans savoir plus

Répondre
Ambroisie 16 octobre 2021 at 14 h 19 min

Je pense que le mystérieux H est le fils du général Red. Il est petit comme lui déjà. C’est çà le secret à mon avis. Je vois aussi un Gamma 3 apparaitre (fusion des 1 et 2 possible).

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]