Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Les brouillons du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Le site officiel de Dragon Ball dévoile le storyboard de la première partie du chapitre 77 de Dragon Ball Super ! Forcément, attention, car ces pages contiennent des spoilers pour le chapitre complet, qui sortira dans le magazine V-Jump du jeudi 21 octobre au Japon.

Toyotaro dévoilé donc via le site officiel de Dragon Ball les toutes premières pages de brouillon du chapitre 77 de Dragon Ball Super. Ces brouillons ne sont disponible que pour une semaine seulement sur le site officiel, mais nous les immortalisons ici en attendant le chapitre complet sur MangaPLUS.

Bardock pere de Goku chapitre 77 dragon ball super

Dans le chapitre 76, le combat entre Vegeta, Goku, et Granola s’était soldé par un nul, avec l’arrivée de Monaito, le vieux Namek et père adoptif de Granola. Il explique alors à Granola que contrairement à ce qu’il croit, il existe des Saiyans gentils, puisque lui-même a été sauvé par un certain « Bardock ». Ce chapitre semble donc nous ramener 50 ans en arrière, avec un flashback dans lequel on découvre l’invasion des Saiyans sur la planète Cereal.

Ce chapitre 77 de DBS intitulé « Bardock, le père de Goku », s’annonce par son titre déjà fort en révélation, bien que pour le lecteur, cette information est connue depuis plusieurs décennies.

La vérité derrière l’événement horrible qui a souillé le cœur de Granola, noirci par le désir de vengeance, l’attend dans ce chapitre 77. Vous pourrez lire le reste du chapitre dans l’édition de décembre du V-Jump, ou sur MangaPlus le 20 octobre à partir de 17h00.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 : La VF est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]