Dragon Ball Super Épisode 62 : Super Trunks attaque !

DB-Z.com

L'épisode 62 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV. Après la défaite de Goku et de Vegeta, Trunks a laissé exploser sa colère...

Si cet épisode 62 de Dragon Ball Super ne brille pas par la qualité de son animation, il aura au moins le mérite de faire revenir des personnages qu'on n'avait pas vu depuis longtemps. Pour en savoir plus, lisez notre résumé de l'épisode 62 qui arrivera dans la matinée, et donnez-nous votre avis sur le forum !

✪ Vos avis sur l'épisode 62 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 62

Titre Français : Je vais protéger ce Monde ! Les supers pouvoirs de Trunks en colère explosent !!

Date de diffusion : 16 octobre 2016

Synopsis : Super Trunks mène un rude combat contre Black et Zamasu. Pendant qu'il les retiens, Goku et les autres retournent vers le présent. Vegeta dit qu'ils ne pourront pas les vaincre en les attaquant têtes baissée, et Piccolo répond que dans ce cas, il leur reste un moyen...

Résumé de l'épisode 62 de Dragon Ball Super

Furieux envers Zamasu et Goku Black, Trunks a laissé exploser sa colère pour apparaître sous une étrange nouvelle forme. Il dit qu'il va tuer Black, ce que ce dernier trouve absurde. Bien que "Super Trunks" soit étonnement en mesure de rivaliser avec Black, il demeure incapable de le vaincre.

Pendant un bref moment, on croit que Trunks est vaincu par la contre-attaque de Black, mais il se relève à nouveau et reprend le combat avec un Masenko. Il dit à Vegeta de ramener Goku dans le passé pendant qu'il retient Black et Zamasu. De cette façon, il espère que Vegeta et les autres pourront rechercher une méthode pour vaincre les deux ennemis.

Vegeta est réticent, mais ça semble être le seul moyen. Il jette le sac de Senzu à Mai, qui promet de prendre soin de Trunks, et dit à Bulma de faire apparaître la machine temporelle. Black tente sans succès d'arrêter la machine qui prend son envol, mais lui et Zamasu ne sont pas très préoccupés par la fuite de nos héros. Ils savent qu'ils reviendront dans peu de temps.

Goku et les autres arrivent dans le présent. Ne voyant pas son lui-futur, le ptite Trunks suppose qu'il est resté derrière parce que l'avenir est en paix maintenant. Beerus se vante d'avoir vraiment réussi à changer l'avenir, et dit qu'on devrait avoir plus confiance en son pouvoir divin ! Sauf que Bulma corrige furieusement Beerus, qui avoue timidement qu'il avait le sentiment que l'avenir ne changerait pas aussi facilement. L'explication de Trunks du futur sur les multiples timelines a du sens, finalement !

Vegeta raconte ce qu'ils ont vu dans le futur, et qui est véritablement Black. Avec ce mystère éclairci, Beerus dit que l'affaire est close, puisqu'il a déjà éliminé Zamasu de ce monde. Or, les autres timelines ne sont pas de sa juridiction, donc il dit que ce n'est pas son problème. Lui et Whis souhaitent bon courage à Goku et aux autres, et s'en vont.

Pendant ce temps, Chichi et Gohan vont voir Krilin à son poste de police pour lui demander s'il sait où Goku est. Il n'est pas rentré à la maison depuis un moment ! Krilin se demande à lui-même si Goku ne serait pas parti se battre à nouveau contre Black, mais il ne veut pas inquiéter Chichi. Il esquive la question et file faire sa prochaine patrouille.

Alors que Gohan rassure Chichi sur le fait que Goku rentrera tôt ou tard à la maison, elle voit Goten et Trunks voler ensemble. Les deux vont à Capsule Corporation pour demander à Bulma s'ils peuvent se joindre à la bataille, mais elle les avertit qu'ils seraient inutile contre des adversaires que même Goku n'a pas pu vaincre. Le mieux est de laisser ça aux adultes !

Chichi et Gohan arrivent à leur tour et demandent à Bulma où est Goku (et Goten). Bulma dit ne rien savoir, mais Shu, Piccolo, et Krilin débarquent en disant des choses qui éveillent davantage les soupçons de Chichi, jusqu'à ce que finalement Goku sorte de Capsule Corp.

Chichi est choquée de voir Goku dans des bandages. Alors que Goku mange son bento à l'intérieur, les autres expliquent à Chichi et Gohan la situation actuelle. Quand Piccolo entend que Black et Zamasu sont indesctructibles, il propose d'utiliser la technique du Mafuba (Vague d'emprisonnement des démons).

Grâce au Mafuba, s'ils peuvent faire en sorte que Zamasu et Black restent immobile pendant un certains temps, alors ils pourront les sceller. Tant que personne ne brise le sceau, l'avenir sera en paix. Bulma pense que la machine temporelle ne sera pas prête pour encore une demi-journée, ce qui laisse le temps à Vegeta de prendre son envol pour utiliser la Salle de l'Esprit et du Temps !

Goku se demande ce qu'est le Mafuba, et Krilin dit que Kame Sennin devrait savoir. Piccolo propose de faire une démonstration à Goku, mais il n'écoute pas et se téléporte directement à Kame House. Kame Sennin dit qu'il peut en effet apprendre à Goku le Mafuba... mais il demande à Goku s'il sait à quel point c'est dangereux ?

Sous la supervision de Kame Sennin, Goku passe la nuit à pratiquer le Mafuba sur la Tortue de Mer, qu'il tente de sceller dans un bocal. Goku manque à plusieurs reprises le pot par manque de concentration, mais il fini par y arriver.

Kame Sennin dit que tout ce qu'il lui reste à faire est de mettre un couvercle sur le pot et apposer un sceau spécial. Il accepte de d'aller faire le sceau pour lui, mais la prochaine fois, Goku devra le sortir pour rencontrer de belles femmes. Pendant ce temps, Beerus et Whis rendent visite à Gowasu dans l'univers 10, en lui expliquant que l'avenir n'a finalement pas changé.

Beerus (qui se sent particulièrement responsable d'après Whis) dit qu'il pourrait facilement détruire le Zamasu du futur, sauf qu'un Dieu de la Destruction ne peut pas voyager dans le temps. Gowasu est prêt à les aider comme il pourra, puisque c'est sa faute d'avoir sélectionné Zamasu comme apprenti... Comment aidera-t-il nos amis ? (Traduit à partir du résumé de @Herms98)

Dragon Ball Super Episode 63 [PREVIEW]

Titre Français : Ne salissez pas le sang des Saiyans ! Le rideau se lève sur le combat intense de Vegeta !!

Date de diffusion : 23 octobre 2016

Synopsis : Trunks avait mis sa vie en jeu pour affronter Black et Zamasu, et ainsi défendre le Monde Futur, mais Black lui a infligé de lourds dégâts et est sur le point de l'achever. Au dernier moment, Goku et Vegeta sont de retour sur le champ de bataille...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super Épisode 62 : Super Trunks attaque !
5 (1)



Auteur de l'article :