DBZ Extreme Butoden (3DS) : + de 24 personnages et une vidéo

DB-Z.com

A 20 jours de la sortie du jeu vidéo Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nintendo 3DS, de nouvelles images et vidéos apparaissent pour nous convaincre - si ce n'était déjà fait - de la puissance du prochain opus de Dragon Ball Z sur 3DS.

Pour l'heure, bien que le dernier scan n'affiche officiellement que 24 personnages jouables + 100 personnages en soutien dont la mère de Goku jouable pour la première fois dans un jeu DBZ, on tenait juste à vous rappeler que d'autres personnages rejoindront le casting en DLC comme :

- Goku SSGSS si vous possédez une sauvegarde de la démo de Dragon Ball Z Extreme Butoden
- Golden Freezer pour toute précommande du jeu
- Et peut-être d'autres...

En tout cas, Dragon Ball Z Super Butoden 2 - qui sera offert avec Dragon Ball Z Extreme Butoden - ne contenait que 10 personnages, et croyez-moi qu'on en a passé des heures dessus.

DBZ Super Butoden 2

DBZ Extreme Butoden en bref...

Dragon Ball Z Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90'. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.

Pour toute précommande, les joueurs pourront télécharger le personnage jouable Golden Freezer. de plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, vous pourrez télécharger le personnage (jouable ou soutien ?) de Vegeta Super Saiyan 4.

D'autres bonus auront de quoi ravir les fans de Dragon Ball, comme un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden 2 (Super Nintendo, 1993), une carte pour Dragon Ball Heroes de Goku (version DBZ La Résurrection de F), et un disque de Golden Freezer pour Dragon Ball Discross.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4300.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :