Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Super Dragon Ball Heroes : De la baston et un tout nouveau départ annoncé pour l’épisode 2

On n’a toujours aucune nouvelle concernant la reprise de l’animé Dragon Ball Super, mais l’animé promotionnel SDBH continue son petit bout de chemin ! En effet, Bandai annonce une date de sortie pour l’épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission, dans l’arc de la « nouvelle guerre spatio-temporelle ».

Ce prochain mini-épisode de 9 minutes est programmé pour la semaine prochaine, soit le jeudi 15 avril, et il annonce du lourd. Comme l’explique le résumé ci-dessous, on aura droit à beaucoup de baston, de nouvelles rencontres, et un départ pour une toute nouvelle quête. Cependant, on vous met en garde : ce qui suit va clairement vous spoiler tout ce qui se passera dans l’épisode.

A LIRE AUSSI
Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 7 : La Terreur Rouge (Teaser)
Super Dragon Ball Heroes explique pourquoi Goku et Hearts font équipe dans le dernier épisode
Dragon Ball intègre les « Dark Dragon Balls » dans un nouvel arc animé de SDBH
Cell, bientôt de retour dans la série animée Super Dragon Ball Heroes

SDBH-Big-Bang-Mission-Episode-2-Arc-Nouvelle-Guerre-Spatio-Temporelle-15-Avril-2021

L’épisode 2 de SDBH (Arc de la nouvelle guerre spatio-temporelle)

Titre : Le guerrier en costume noir apparaît ! Le début d’une nouvelle aventure !

Date de diffusion : 15 avril 2021

Où le regarder : Chaîne YouTube officielle de SDBH (restriction territoriale, Japon seulement)

Résumé : Goku et Hearts se battent contre les formes transformés de Cooler et Freezer Xeno. De plus, Broly débarque, et attaque sans discernement. Au milieu de cette situation critique, un mystérieux guerrier habillé de noir apparaît. Après une rencontre avec le Saiyan au masque rouge, Goku et Hearts partent à l’aventure pour retrouver les Dragon Balls afin d’échapper à ce nouvel espace-temps.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Source : https://www.carddass.com/dbh/sdbh_bm/anime/movie.php

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]