Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 7 : La Terreur Rouge (Teaser)

Avec l’opening de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 7, un nouveau teaser est venu titiller notre curiosité. On y retrouve un nouveau Saiyan masqué, avec l’annonce d’une nouvelle histoire qui commencera dans le jeu d’arcade SDBH Big Bang Mission 7. Le texte qui accompagne cette vidéo nous rappelle un peu l’arc Goku Black de Dragon Ball Super : « Le début d’une nouvelle histoire avec la Terreur Rouge, qui provoque la destruction du monde.« .

SDBH Big Bang Mission 7 sortira le 18 mars prochain, et on en saura rapidement plus sur l’identité de ce personnage, et sur l’intrigue qui va avec.

On avait déjà parlé de ce mystérieux personnage la semaine dernière, avec cette image qui dit : « Un nouvel ennemi puissant apparaît, enveloppé dans un mystère !« .

SDBH-Big-Bang-Mission-7-Saiyan-masque
Saiyan-masque-Thales-Goku-Black

Au sujet de SDBH Big Bang Mission 7

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]