Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot sur Switch et Xbox Series X ? Bandai Namco dément

Cet après-midi, les instagrameurs hispanophones ont pu relever une information qui aurait fuitée de Bandai Namco : Dragon Ball Z Kakarot arriverait officiellement sur Nintendo Switch et sur Xbox Series X. C’est en effet via un live de Bandai Namco Amérique Latine qu’on découvre l’information, bien qu’elle n’apparaît que furtivement en bas d’écran.

DBZ-Kakarot-Switch-Xbox-Series-x

En réalité, Dragon Ball Z Kakarot est déjà jouable sur Xbox Series X, mais uniquement via la rétrocompatibilité de la console avec les jeux de Xbox One. Mais le fait que le logo « Xbox Seriex X » apparaissent clairement dans ce trailer aurait pu impliquer l’arrivée prochaine d’un patch next gen, en plus d’une version Switch. Mais pour l’heure, il semble que l’affichage de ces logos soit une erreur de Bandai Namco.

Bandai Namco dément

Mais après s’être réjoui un peu trop vite, les internautes ont vite été stoppés par le community manager de Bandai Namco Amérique Latine, qui a expliqué qu’il s’agissait d’une erreur, comme le relaye PS360HD2. Il n’y aurait donc ni version Switch, ni version Xbox Series X de Dragon Ball Z Kakarot pour l’instant, en tout cas selon le discours officiel de Bandai Namco.

Soit c’est la vérité, soit le CM tenterait une ultime marche arrière pour retarder une annonce qui n’aurait pas encore dû être révélée. L’avenir nous le dira. Une chose est certaine : Une annonce de DBZ Kakarot sur Switch et Series X n’aurait rien de bien étonnant : il s’agit après tout d’un jeu très populaire, et qui ne consomme pas tant de ressources que ça pour pouvoir tourner sur Switch finalement.

Précédemment, dans Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]