Le chapitre 71 de Dragon Ball Super sortira le 21 avril dans le magazine V-Jump du mois. En effet, les chapitre de Dragon Ball Super paraissent à un rythme mensuel, et il faut admettre que ce n’est pas forcément évident de se souvenir de ce qu’il s’est passé le mois précédent (surtout dans les récents chapitres de DBS où il ne se passe pas grand choses).
Ainsi, afin de ne pas trop nous faire patienter, et pour maintenir une certaine hype, Shueisha a décidé depuis plusieurs mois de partager avec nous les premiers brouillons de Toyotaro en début de mois. Et pour le mois d’avril, le Weekly Dragon News de la semaine nous annonce qu’ils arriveront le mercredi 14 avril. Voici une première planche.
Sur cette image, on distingue Whis et Goku, visiblement toujours en train de s’entraîner. Whis demande à Goku : « Connaîs-tu la plus grosse différence entre nous les Anges, et toi, Goku ? ».
Vegeta s’entraîne avec Beerus
Et pendant que Goku s’entraîner avec Whis, Vegeta ne perd pas son temps non plus, puisqu’il s’entraîne avec Beerus. En effet, le chapitre 70 de Dragon Ball Super nous montrait sans détour que Vegeta apprend désormais à utiliser le Hakai, l’une des techniques des Dieu de la Destruction, sous la supervision de Beerus.
Il enseigne à Vegeta que la véritable énergie de leurs techniques vient de l’énergie libérée par leur type spécifique de destruction, et il semble que cette énergie varie en fonction du type de Hakai qui est utilisé en ce moment. Le chapitre le voit utiliser avec succès le Hakai sur un tout petit caillou, et l’onde de choc qui en résulte envoie une grande explosion d’énergie. Cela confirme en outre que cette explosion s’adapte à la taille réelle de l’objet détruit, et cela nous donne une idée du type de pouvoir divin que Vegeta pourra exercer une fois qu’il sera pleinement capable d’utiliser le Hakai sur des objets beaucoup plus gros, comme il le dit lui-même dans ce chapitre.
A LIRE : Dragon Ball Super tease l’étendue du nouveau pouvoir divin de Vegeta
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.
La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !
Commentaires