Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Twitter cache une Dragon Ball dans vos favoris !

Dans la catégorie "inutile donc indispensable" : Twitter offre aux fans de Dragon Ball une petite animation qui fait apparaître une Dragon Ball lorsque vous fav / likez un tweet ! En effet, Twitter a caché une Dragon Ball à 4 étoiles dans votre application. Lorsque vous êtes connecté avec votre compte dans Twitter, vous pourrez voir une Dragon Ball à 4 étoiles lorsque vous likez un tweet qui contient le hashtag #サーターンサーターン (littéralement "Satan, Satan"). Essayez de liker ce tweet pour voir !

https://twitter.com/DBZcom/status/1306258122298843141

Et ça marche aussi bien sur PC que sur mobile ou tablette. Mais ce n'est pas sans raison. En effet, derrière ce petit clin d'oeil à Dragon Ball se cache une campagne en cours dans Dokkan Battle.

Une collaboration Twitter avec Dokkan Battle

En réalité, il s'agit d'une collaboration avec le jeu mobile Dokkan Battle. En effet, la campagne "Vaincre Majin Buu avec le Genkidama" demande aux joueurs d'envoyer leur énergie à Goku en utilisant le hashtag #サーターンサーターン (pour le Japon), et #HerculeHercule (pour la version globale). Le but ultime est d'éliminer Buu, et accessoirement de faire un max de promo pour le jeu. Mais ce n'est pas tout. Des récompenses seront offertes aux joueurs lorsque le nombre de réponses contenant le hashtag sur les comptes Facebook et Twitter officiels dépassera 10k, 20k et 30k.

Voici l'animation en GIF, pour ceux qui souhaiteraient voir à quoi ça ressemble. On le répète : inutile, donc INDISPENSABLE !

Twitter Dragon Ball 1

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu de rôle basé sur l’utilisation de cartes numériques. Elles sont divisées par habileté et rareté. Dans le monde histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. Il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. Le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. Elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans les animations. En effet, l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale. Vous le verrez littéralement exploser contre l’écran de votre téléphone portable qui se fendra en éclats. L’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle : « Nous sommes tous Mister Satan » dans cette publicité pour la campagne du Genkidama

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle et Dragon Ball Legends : Les leaks du V-Jump de novembre 2020

Saiyuke

Dragon Ball Legends et Dokkan Battle : De nouveaux Goku, Thales, et Gohan arrivent

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]