AccueilAnimeDragon Ball DaimaDragon Ball DAIMA diffusé en France dès le 11 octobre sur ADN

Dragon Ball DAIMA diffusé en France dès le 11 octobre sur ADN

Si vous vous demandiez comment regarder Dragon Ball DAIMA, on avait déjà eu la réponses pour le Monde entier, mais pas en France. C’est désormais rectifié, car on sait désormais que c’est officiellement la plateforme Anime Digital Network (ADN) qui diffusera Dragon Ball DAIMA en France à partir du 11 octobre ! C’est une annonce qui a pris tout le monde par surprise, et pour cause : beaucoup s’attendaient à voir ce nouvel opus sur Crunchyroll, comme dans le reste du Monde. Mais pour l’instant — et on dit bien « pour l’instant » — c’est ADN qui a obtenu les droits de diffusion.

Dragon Ball DAIMA sur Anime Digital Network (ADN)

Si vous ne connaissez pas encore ADN, il est temps de vous plonger dans cette plateforme qui est, avec Crunchyroll, l’un des piliers de la diffusion d’anime en France. ADN, ou Anime Digital Network, propose un vaste catalogue de séries animées en streaming légal, en simulcast (diffusion quasi simultanée avec le Japon), et en HD. En d’autres termes, si vous êtes un passionné d’anime et que vous voulez accéder rapidement aux dernières sorties, ADN est un choix incontournable. Le site propose également des épisodes doublés en français ou en VOSTFR (version originale sous-titrée en français).

Le choix de Dragon Ball DAIMA sur ADN montre à quel point cette plateforme prend de plus en plus de place dans la scène de l’anime en France. Elle rivalise directement avec Crunchyroll, qui avait jusqu’alors l’exclusivité sur plusieurs séries phares. Alors, heureux ?

Un choix inattendu : pourquoi pas Crunchyroll ?

Pour beaucoup, l’annonce de la diffusion de Dragon Ball DAIMA sur ADN est une surprise. En effet, Crunchyroll est depuis longtemps le distributeur principal des séries Dragon Ball en dehors du Japon. De DBZ à Dragon Ball Super, toutes ces séries étaient diffusées sur Crunchyroll, et il était donc naturel de penser que Dragon Ball DAIMA suivrait le même chemin. Toutefois, ne vous désabonnez pas pour autant, car on n’est pas à l’abri d’une éventuelle annonce de Dragon Ball DAIMA sur Crunchyroll dans un second temps !

Pour l’heure, seul le français ADN semble donc avoir réussi à s’imposer et à décrocher la diffusion de DAIMA en France. D’ailleurs, la plateforme a même annoncé ce matin la disponibilité de 18 films Dragon Ball et DBZ dans son catalogue, de quoi vous donner encore plus d’arguments pour vous abonner.

Pas encore d’heure de diffusion annoncée

Pour l’instant, l’heure exacte de la diffusion de Dragon Ball DAIMA sur ADN n’a pas encore été communiquée. Mais pas de panique, l’information viendra sûrement très vite. C’est d’ailleurs sur le compte Twitter officiel d’ADN que la nouvelle a été annoncée, et on peut s’attendre à ce que d’autres détails y soient partagés prochainement. Une chose est sûre, on est là pour tout relayer, alors restez à l’écoute !

4.7 / 5 - (4 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: