Dragon Ball Fusions (3DS) : Une première publicité

DB-Z.com

Une première publicité pour Dragon Ball Fusions a été diffusé ce matin au Japon, coïncident ainsi avec la diffusion de l'Episode 44 de Dragon Ball Super. Le jeu paraîtra sur Nintendo 3DS dès le 04 août 2016 au Japon. Pour l'instant, rien n'a été annoncé en France, mais on espère que ça ne saurait tarder...

Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions (originellement connu sous le nom de Project Fusion) sortira donc sur Nintendo 3DS cet été au Japon, et comme le montre ce premier Trailer de Dragon ball Fusions, c'est un RPG riche en surprise qui s'annonce :

Pour rappel, ce jeu promet un nombre conséquent de fusions possibles grâce au bracelet de fusions - le Metamol Ring - et un nouveau championnat, le Jikuichi Budokai - comprenez Championnat d'Arts Martiaux Spatio-Temporel. Le plot est que le joueur et Piniji font un vœu à Shenron pour créer le plus puissant Tenkaichi Budokai de l'Univers en fusionnant toutes les époques du monde de Dragon Ball : c'est le Jikuichi Budokai (du japonais "jiku" qui signifie "spatio-temporel") qui signifie donc Championnat d'Arts Martiaux Spatio-Temporel. Des personnages complètement fous rejoindront la partie, comme GOHANKS, la fusions de Gohan et de Trunks récemment dévoilée par Bandai Namco.

Dragon Ball Fusions - Publicite Japonaise

Dragon Ball Fusions - Publicite Japonaise

Remerciements : Bejita_Zetto

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Fusions (3DS) : Une première publicité
4.5 (4)


À voir absolument !


Auteur de l'article :