Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Toyotaro dessine Paikuhan, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » de Juillet 2021

Un mois après Chapchai, Toyotaro dessine Paikuhan. Comme tous les mois, l’auteur de Dragon Ball Super rend hommage à un personnage de Dragon Ball qui n’apparaît pas dans Dragon Ball Super. Aujourd’hui, le maître dessine donc Paikuhan, aux côtés d’autres combattants de l’Autre-Monde. En partant du haut : Torbie, Froug, Caterpy, et Tapkar.

Paikuhan est un combattant de l’Autre Monde qui apparaît pour la première fois dans l’arc du Tournoi de l’Autre Monde de Dragon Ball Z. Il n’apparaît pas dans le manga Dragon Ball original d’Akira Toriyama. Comparable à un substitut de Piccolo en termes d’apparence, de rôle et de personnalité, il est introduit dans les épisodes fillers de Dragon Ball Z, et apparaît plus tard dans le film Dragon Ball Z : Fusions.

Toyotaro dessine Paikuhan

Toyotaro dessine aujourd’hui Paikuhan, disponible sur le nouveau site officiel de DB. En effet, tous les mois, il publie une illustration inédite d’un personnage plus ou moins populaire de Dragon Ball, mais qui n’apparaît pas dans Dragon Ball Super. Il s’agit du 43ème dessin hommage de Toyotaro-sensei.

Toyotaro-dessins-Paikuhan
Toyotaro dessine Paikuhan

Traduction du commentaire de Chapchai

Paikuhan

Paikuhan, et ses rivaux du Tournoi de l’Autre-Monde. En partant du haut : ↑Torbie, →Froug, ←Caterpy, et ↓Tapkar !

Toyotarou

Qui est Toyotaro ?

Pour rappel, Toyotaro est le dessinateur et co-auteur du manga Dragon Ball Super. Mais avant d’être le Toyotaro qu’on connaît aujourd’hui, il était connu sous le pseudonyme de Toyble, auteur du manga non-officiel Dragon Ball AF (DBAF).Par la suite, il a été sélectionné par Akira Toriyama et par Shueisha (la maison d’édition de Dragon Ball) pour devenir l’auteur du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission, paru pour la première fois dans le V-Jump de novembre 2012 (sorti en septembre 2012). Nous vous avions d’ailleurs traduit le chapitre 1 de Dragon Ball Heroes Victory Mission, mais ça, c’était à une époque où d’autres sites web Dragon Ball n’écrivaient pas à Toei Animation pour dénoncer nos scantrads.

4.9 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Gallery 17/42 : Akira Amano (Mon prof le tueur Reborn!) dessine Dragon Ball

Saiyuke

UNBOXING | Le coffret Dragon Ball Blu-Ray d’AB Vidéo est-il une réussite ?

Saiyuke

Toei Animation va faire une annonce ce soir à 02h00

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 28 novembre 2022

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 14 : Amaron passe à l’attaque !

Saiyuke

Dragon Ball Bloodlines : Un autre fan manga à découvrir

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires