Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Gameplay de GINYU en vidéo
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de GINYU en vidéo

Ginyu entre dans l’arène de Dragon Ball FighterZ en vidéo !

On en avait déjà parlé il y a deux semaines, Nappa et Ginyu seront jouables dans Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu de combat Dragon Ball de Bandai Namco. Mais cette fois, on a enfin une première vidéo de Ginyu, le commandant des forces spéciales de Freezer ! Encore une fois, Arc System Works arrive formidablement bien à donner de la hauteur à un combattant qui ne figurait probablement pas dans votre top liste des personnages préférés – et c’est ça qui est bon pour la variété des combats.

Ginyu se bat avec les membres de son commando en support, exactement comme C-17 et C-18. Le capitaine Ginyu a également la technique de changement de corps comme Attaque Ultime, ce qui lui permet d’échanger son corps avec celui de son adversaire, HP compris ! Voici ses statistiques :

  • Pouvoir : 4/5
  • Vitesse : 2/5
  • Portée : 3/5
  • Technique : 4/5
  • Energie : 2/5

DragonBall Fighterz 4 Ginyu

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de GINYU en vidéo
5 (4)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse : Un aperçu du trailer

Saiyuke

Famitsu met 30/40 à Dragon Ball Xenoverse

Saiyuke

Le site officiel des jeux vidéo Dragon Ball est officiellement ouvert

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden : 8 MINUTES de gameplay

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM3 : Nouvelle vidéo de 5 MINUTES

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Patch 1.03

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch) : Encore des images !

Saiyuke

Des images de DBZ Extreme Butoden × One Piece : Grand Pirate Colosseum

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Débloquez Beerus !

Saiyuke