Encore des images de Ginyu, Nappa, et du mode histoire de Dragon Ball FighterZ !
Dragon Ball FighterZ sortira le 1er février 2018 au Japon au prix de 7800 ¥ / 60 € sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Ce matin, Bandai Namco avait officialisé la cover du jeu à l’occasion de la sortie du V-Jump du moi, qui révèle d’ailleurs deux nouveaux personnages : Nappa et Ginyu dans Dragon Ball FighterZ.
Pour couronner le tout, Bandai Namco ouvre les vannes et nous offre cette fournée de nouvelles images, dont des images du mode histoire et de la map que l’on pourra parcourir. On voit également Goku, C-18, et Freezer… Tous les trois surpris, car c’est en fait VOUS, le joueur, qui sera transféré dans leur corps dans le mode histoire ! Pourquoi ?…
Le commandant Ginyu
Ginyu se bat avec les membres de son commando en support, exactement comme C-17 et C-18. Le capitaine Ginyu a également la technique de changement de corps comme Attaque Ultime, ce qui lui permet d’échanger son corps avec celui de son adversaire, HP compris !
- Pouvoir : 4/5
- Vitesse : 2/5
- Portée : 3/5
- Technique : 4/5
- Energie : 2/5
Nappa
Nappa est un gros bourrin. Sa technique ultime est son canon destructeur, appelé « Kapa » dans d’autres jeux (dont Budokai Tenkaichi 3).
- Pouvoir : 4/5
- Vitesse : 1/5
- Portée : 4/5
- Technique : 3/5
- Energie : 2/5
Le Mode Histoire
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !