Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Les statistiques de Nappa et Ginyu
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Nappa et Ginyu

Comme promis ce matin, voici le scan de Dragon Ball FighterZ !

On vous l’a dit de matin en avant-première mondiale, et nous sommes heureux de vous le re-confirmer scan à l’appui : Nappa et Ginyu seront jouables dans Dragon Ball FighterZ. Les copains de ShonenGamez nous apportent cette fois un scan en bonne qualité, qui confirme la nouvelle. Et pour la première fois, le jeu est également annoncé pour le 1er février 2018 au Japon au prix de 7800 ¥ / 60 € sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Le jeu est toujours en cours de développement par Arc System Works sous l’oeil avisé de Bandai Namco, et voici ce que l’on sait sur ces deux nouveaux personnages pour l’instant :

Ginyu se bat avec les membres de son commando en support, exactement comme C-17 et C-18. Le capitaine Ginyu a également la technique de changement de corps comme Attaque Ultime, ce qui lui permet d’échanger son corps avec celui de son adversaire, HP compris !

  • Pouvoir : 4/5
  • Vitesse : 2/5
  • Portée : 3/5
  • Technique : 4/5
  • Energie : 2/5

Nappa est un gros bourrin. Sa technique ultime est son canon destructeur, appelé “Kapa” dans d’autres jeux (dont Budokai Tenkaichi 3).

  • Pouvoir : 4/5
  • Vitesse : 1/5
  • Portée : 4/5
  • Technique : 3/5
  • Energie : 2/5

Nappa et Ginyu Dragon Ball Fighterz

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Nappa et Ginyu
5 (4)

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ Extreme Butoden 1.3.0 disponible au Japon

Super Saiyajin

Dragon Ball Heroes GDM5 attendu pour mi-novembre

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le Gameplay de Dabra et Buuhan en vidéo

Saiyuke

Gotenks adulte dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Quelques QR codes Dragon Ball Fusions pour bien démarrer !

Saiyuke

GOHAN Xeno, un nouveau TRUNKS, et la nouvelle forme de Demigra !

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Goku avec le costume de Naruto !

Saiyuke

DBZ Extreme Butoden (3DS) : Le Guide contiendra Jaco et Gine

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : 1er Gameplay de C-13 et TAPION !

Saiyuke