Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Legends : L’événement Ginyu Force est disponible

Comme l’annonçaient les informations du magazine V-Jump, Ginyu Violet obtient son Zenkai dans Dragon Ball Legends. Même si certains auraient préférés Zenkai du Ginyu Vert (gratuit), il va falloir ce contenter de ça pour l’instant. Depuis ce mercredi 21 juillet, l’événement annuel « Commando Ginyu : Camp d’entraînement estival » a commencé. Cette année, vous pouvez terminer les étapes de l’événement pour obtenir le pouvoir Z et déverrouiller les nouveaux personnages de rareté EXTRÊME. On rappelle que Dragon Ball Legends est une application mobile disponible partout dans le monde, à l’exception de certaines régions.

Zenkai-Ginyu-Dragon-Ball-Legends

Le capitaine Ginyu EXTRÊME obtiendra des buffs spéciaux pendant les batailles de cet événement, et vous pouvez le renforcer encore plus en jouant à l’événement « Histoire de l’oeuvre original : L’effroyable Commando Ginyu« , dont le retour dans le jeu coïncide avec le lancement de cet événement d’été. De plus, capitaine Ginyu EXTRÊME peut désormais obtenir son éveil Zenkai ! Montez-le au-delà de ses limites et montrez à vos ennemis ce que le capitaine de l’invincible Commando Ginyu peut vraiment faire ! Avez-vous ce qu’il faut pour nettoyer le camp d’entraînement du capitaine ?! Mettez la peur de côté et affrontez cet intense événement Ginyu Force ! (Communiqué du jeu).

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d’arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus. Téléchargez le jeu maintenant : http://bnent.jp/DBLsns/

Avertissement : Bien que Dragon Ball Legends soit un jeu 100% gratuit, il n’en demeure pas moins un jeu d’argent (réel ou virtuel). Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).


4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends redonne vie à un personnage culte dans une nouvelle publicité

Mehdi M.

Les leaks du V-Jump (octobre 2021) : Dokkan Battle, DB Legends, SDBH BM11, Chapitre 77 de DBS,…

Saiyuke

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Laisser un commentaire