Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking! ZERO : Un nouveau trailer annoncé pour ce mardi !

On ne va pas passer par quatre chemins : Bandai Namco vient d’annoncer une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Sparking! ZERO. La vidéo sera publiée ce mardi 30 avril à 16h00, et voici le lien pour la voir en direct. On vous explique à quoi s’attendre sous la vidéo.

Version japonaise

Version américaine

Que contiendra ce trailer ?

Cette nouvelle bande-annonce devrait nous présenter les derniers personnages dévoilés dans les pages du dernier magazine du V-Jump du mois d’avril. C’est toujours ainsi que ça se passe : d’abord on a les images, et ensuite on a la bande-annonce d’où ont été capturées ces images. En résumé, on peut déjà imaginer ce que nous devrions voir demain, grâce aux images ci-dessous.

https://twitter.com/DBZcom/status/1780204815211016698

Cette double page du V-Jump, intitulée « maîtres et élèves », pourrait suggérer que le prochain trailer sera sur le thème des maîtres et élèves de Dragon Ball. D’ailleurs, ces nouveaux personnages présentés en image ont tous un lien avec un mentor, dans l’œuvre d’Akira Toriyama. Yamcha & Kame Sennin, Gohan (enfant) & Piccolo, Videl & Gohan (ado), Beerus & Whis, et Trunks (futur) & Gohan (futur), qu’on aperçoit avec un bras coupé dans les pages du magazine.

Dragon Ball Sparking! ZERO, en bref

Dragon Ball Sparking! ZERO sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Initialement et officieusement baptisé Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4, l’annonce de Sparking! ZERO a eu l’effet d’une bombe. Bien que le jeu porte un nom différent, Sparking ! ZERO est une continuation officielle de la série des jeux Budokai Tenkaichi, dont il conservera à peu près le même gameplay de base, tout en perpétuant la tradition d’avoir une liste de personnages extrêmement longue.

La date de sortie reste inconnue, mais compte tenu des bandes-annonces de gameplay publiées jusqu’à présent, il ne semble pas trop déraisonnable de penser que le jeu pourrait être lancé avant la fin de 2024, même si nous pourrions le voir être repoussé à 2025 si Bandai Namco pense avoir besoin d’un temps de développement supplémentaire.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

3 informations inédites sur Dragon Ball Sparking! ZERO

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : C-17 et C-18 se dévoilent en HD !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : Trailer maîtres et élèves

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : De nouvelles images de toute beauté !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Le 3e Trailer « Power vs Speed »

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Vidéo de présentation du gameplay

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires