Le chapitre 102 de Dragon Ball Super est enfin disponible, et il met en scène l’un des combats les plus craqués de tout Dragon Ball ! Toyotaro sera-t-il à la hauteur des attentes dans ce nouveau volet ? A vous d’en juger en commentaires.
Dragon Ball Super continue donc de captiver les fans avec la sortie du tant attendu Chapitre 102 sur Manga Plus, la plateforme officielle de lecture de manga en ligne éditée par Shueisha. Cette nouvelle sortie dévoile une histoire totalement inédite, et qui suit directement la fin de l’arc Super Hero. Logique, nous direz-vous.
Afin de préparer un éventuel affrontement contre Black Freezer, Goku, Vegeta, et Broly s’entraînent sous les regards bienveillants (ou pas) de Whis et Beerus. Dans le chapitre précédent, alors qu’ils prenaient une pause, ils ont tous ressenti l’aura de Gohan Beast, et Goku est allé le chercher sur Terre. C’est là que commence ce chapitre 102.
Lire le chapitre 102 de Dragon Ball Super
Goku a donc invité Gohan pour tester sa puissance sur la planète de Beerus. Il s’ensuit alors un duel Gohan Beast vs Goku Ultra Instinct, maladroitement mis en scène par un Toyotaro fatigué. Il n’y a aucune tension, comme on le regrettait dans un tweet cette semaine.
La V-Jump du mois (21 février 2024)
La couverture du V-Jump du mois rend encore hommage aux 25 ans du jeu de cartes YuGiOh. La surprise, c’est que si vous mettez cette couverture à côté de celle du mois dernier, vous vous rendrez compte qu’il s’agit d’une double couverture !
Catastrophique.
Les dessins, le scénar, la mise en scène , les persos, Goku qui est devenu un autre personnage..
Sérieux la boucle du Gohan qui prend conscience qu’il doit s’entrainer, le fat Gotenks, meme Freezer qui revient…
Toyotaro n’a plus d’idées à ce point la ? Y’a aucun fil conducteur, y’a litéralement pas d’histoire
Juste des sparrings bidons avec des transfos aussi grotesques qu’inutiles, Dragon Ball est tombé bien bas
Toi l a ferme !!!!!!arrête d’insulter dbs s’il te plaît !!!!!!et vous appelez ça de vrais dragon ball ?!!!!!!!non mais laissez moi rire
Ouais, t’as raison, Dragon Ball Super c’est trop bien !