Dragon Ball Super
News

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 29 avril 2024

Le mois d’avril touche à sa fin, et après une semaine plutôt calme, l’actualité Dragon Ball va vibrer cette semaine ! Dans cette nouvelle émission, Victory Uchida nous parle de la sortie du nouvel opus du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, ainsi que de la sortie du jeu Sand Land sur console de salon. Mais ce n’est pas tout, une grosse surprise vous attend en fin d’article !

Les actualités de la semaine dernière

  • Jeudi 25 avril 2024 : Lancement de Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 4 dans les salles d’arcade japonaises exclusivement. Pour l’occasion, Kōpei, le chef de publicité de SDBH chez Bandai Namco, prend la parole afin de nous présenter les 5 cartes secrètes de SDBH MM4.
    • MM4-SEC – Vegetto et sa capacité Climax Change : Si vous réussissez le Climax Change, Vegetto se transforme en Super Saiyan Blue Kaioken
    • MM4-SEC2 – Majin Ozotto et sa capacité Gigantification qui lui permet de se transformer dans sa forme géante.
    • MM4-SEC3 – Son Gohan (adolescent) : Il s’agit de la scène où Gohan dit « Tu ne peux pas gagner. Pas contre moi » face à Super Buu.
    • MM4-SEC4 – Super Buu : Cette carte permet de transformer Super Buu en Majin Buu (pur) via Change Rush.
    • MM4-SEC5 – Vegetto : Cette carte joue Vegetto, mais elle permet surtout à Vegetto d’invoquer Gogeta en pleine partie ! Il s’agit donc d’une super collaboration des deux puissantes fusions. Cette carte secrète Super Fusion Warrior est à gagner via la campagne Get Chance dans le jeu. C’est un mécanisme de loterie qui vous permet aléatoirement de gagner cette carte secrète.
  • Jeudi 25 avril 2024 : Sortie du jeu vidéo Sand Land sur PlayStation 5, Xbox Series, et PC. Il s’agit d’un RPG d’action qui vous permet d’explorer le vaste désert de Sand Land pour revivre l’aventure du manga d’Akira Toriyama, et même beaucoup plus. Il y a beaucoup de personnages, d’intrigues, et de monstres qui n’existent pas dans l’œuvre originale. D’ailleurs, vous pouvez suivre nos vidéos de Let’s Play de Sand Land sur YouTube.
  • Jeudi 25 avril 2024 : Sortie du livre Sand Land Master Mechanical Plan dans la collection V-Jump Books de Shueisha. Il s’agit d’un livre avec toute les informations sur les mécanismes du jeu. Il y aussi des concepts arts inédits et exclusifs d’Akira Toriyama, des notes de développeurs, et plus encore.
  • Mardi 23 avril : Sortie de la figurine Dragon Ball Z History Box Vol. 12 de Majin Vegeta en salle d’arcade.
  • Jeudi 25 avril : Sortie de la figurine Dragon Ball Z Solid Edge Works The Shutsujin 18 de Jeese en salle d’arcade.
  • Jeudi 25 avril : Dragon Ball Squeez Mascot
  • Vendredi 26 avril : Nouveaux épisodes du manga « animé » Dragon Ball SD sur YouTube

Les actualités de cette semaine

Jeudi 2 mai : Sortie du magazine japonais Saikyo Jump avec les derniers chapitres de SDBH Meteor Mission, SDBH Avatars, et la version couleur de Sand Land. De plus, le magazine évoquera le prochain DBSCG Fusion World Booster Pack Set 2, ainsi que de nouvelle informations sur Meteor Mission 4. D’ailleurs, une carte promotionnelle SDBH de Gohan adolescent sera offerte dans le magazine. Elle est magnifique !

La surprise de dernière minute !

Alors que nous nous apprêtions à publier l’article, Bandai Namco nous informe qu’un nouveau trailer de Dragon Ball Sparking ZERO sera publié ce mardi 30 avril à 16h00 ! Cette nouvelle bande-annonce nous dévoilera de nouveau personnages, et il y a fort à parier que ceux dévoilés dans le V-Jump du mois seront de la partie.

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires