Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking ZERO : Trailer maîtres et élèves

Le tout nouveau trailer de Dragon Ball Sparking ZERO vient d’être dévoilé ! Les fans attendaient avec impatience cette nouvelle bande-annonce depuis plusieurs semaines, et elle a enfin été annoncée hier par Bandai Namco. Comme nous l’avions anticipé, cette vidéo met en lumière les personnages du jeu, en se concentrant tout particulièrement sur les relations maîtres et élèves issues de l’univers manga Dragon Ball et Dragon Ball Super.

On voit ainsi Yamcha, Krilin, & Kame Sennin, Gohan (enfant) & Piccolo, Videl & Gohan (ado), Beerus & Whis, et Trunks ainsi que (futur) & Gohan (futur). On voit même C-17 et C-18, qui reproduisent le combat de l’épisode spécial où ils mettent le futur de Trunks à feu et à sang !

Un jeu très attendu

Pour les amateurs de la série, Dragon Ball Sparking ZERO est une sortie très attendue. Initialement connu sous le nom de code Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 (nom donné par les fans en attendant le nom officiel), le jeu a été renommé Dragon Ball Sparking ZERO et promet d’être une suite officielle de la série des jeux Budokai Tenkaichi. Cela signifie que les joueurs peuvent s’attendre à un gameplay similaire à celui des précédents jeux de la série, tout en découvrant de nouveaux personnages et des fonctionnalités actualisées.

Les Personnages

La bande-annonce met en scène certains des personnages les plus appréciés de l’univers Dragon Ball, y compris des figures emblématiques telles que Goku et Vegeta, déclinés en plusieurs versions. En plus de ces favoris, de nouveaux personnages font également leur apparition, dont C-17 et C-18 qui mettent clairement le feu en fin de vidéo ! De plus, de nouvelles séquences de gameplay révèlent quelques mécaniques d’attaques et d’esquives, ce qui ajoute de l’excitation à l’expérience du jeu. Alors, satisfaits ? Nous, clairement.

Dragon Ball Sparking! ZERO, en bref

Dragon Ball Sparking! ZERO sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Initialement et officieusement baptisé Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4, l’annonce de Sparking! ZERO a eu l’effet d’une bombe. Bien que le jeu porte un nom différent, Sparking ! ZERO est une continuation officielle de la série des jeux Budokai Tenkaichi, dont il conservera à peu près le même gameplay de base, tout en perpétuant la tradition d’avoir une liste de personnages extrêmement longue.

La date de sortie reste inconnue, mais compte tenu des bandes-annonces de gameplay publiées jusqu’à présent, il ne semble pas trop déraisonnable de penser que le jeu pourrait être lancé avant la fin de 2024, même si nous pourrions le voir être repoussé à 2025 si Bandai Namco pense avoir besoin d’un temps de développement supplémentaire.

Ça peut aussi vous intéresser !

3 informations inédites sur Dragon Ball Sparking! ZERO

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : C-17 et C-18 se dévoilent en HD !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Un nouveau trailer annoncé pour ce mardi !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : De nouvelles images de toute beauté !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Le 3e Trailer « Power vs Speed »

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Vidéo de présentation du gameplay

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires