XRF The Fusion Gogeta : Résine Dragon Ball [UNBOXING]

DB-Z.com

Dans l'univers obscur des résines Dragon Ball se trouvent des perles. Elles coûtent chères, elles ne sont pas reconnues comme produits officiels, mais elles mériteraint tellement toutes leur place sur votre étagère si seulement elles n'étaient pas illégales. La compagnie XCEED est un acteur incontournable dans ce domaine.

Avertissement : TOEI ANIMATION, le producteur et titulaire des droits d’auteurs des séries animées DRAGON BALL, DRAGON BALL Z et DRAGON BALL GT, rappelle que "Les figurines de XCEED sont fabriquées et commercialisées en totale violation des droits de TOEI puisque à aucun moment la société XCEED, n’a sollicité la moindre autorisation."

Vous n'avez donc ni le droit d'acheter leurs produits, ni d'en faire la promotion. Cet article n'a pour objectif que de vous montrer l'avancement de leur sculture à titre purement informatif, et sans indication sur comment vous les procurer, ce qui est illégal.

C'est à partir de ce mois de novembre 2015 que XCEED sortira sa figurine amateur XFR The Fusion Gogeta. Ce diorama montre Goku et Vegeta dans la pose de la fusion, avec Gogeta en arrière plan. Toutefois, comme ce n'est pas de l'officiel, elle est interdite à la vente.

Informations détaillées

  • Nom : XRF The Fusion Gogeta - Dragon Ball Resin
  • Fabricant : XCEED Resin
  • Taille : 360 mm
  • Date de sortie : Novembre 2015

XRF The Fusion Gogeta : Prototype 3D

XRF The Fusion Gogeta : Unboxing

XRF The Fusion Gogeta : Résine Dragon Ball [UNBOXING]
5 (1)



Auteur de l'article :