Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Voici Vegeta Ultra Ego en couleur pour la première fois !

La semaine dernière, Toyotaro expliquait les origines et les inspirations de Vegeta Ultra Ego. Dans cette même interview, l’auteur de Dragon Ball Super annonçait que les visiteurs de la Jump Festa 2022 allaient avoir la chance d’obtenir des Shikishi signés du maître, sur lesquels Vegeta Ultra Ego apparaît pour la première fois en couleur. On ignorait encore le dessin qui allait figurer sur l’illustration cartonnée, mais la voici enfin, et en couleur !

Goku Ultra Instinct, Granola, et Vegeta s’affrontent comme nous l’avons vu dans l’arc actuellement en cours dans le manga. Granola est devenu le plus puissant de l’univers après en avoir fait le souhait au dragon de la planète Cereal, et Vegeta a dévoilé sa nouvelle technique pour pouvoir faire face au Cerealien.

Vegeta Ultra Ego a donc les pupilles et les cheveux violets, comme la plupart des fans l’avaient imaginés à travers les fanarts. Ce n’est d’ailleurs pas très étonnant, car Toyotaro avait expliqué que cette transformation était directement inspirée de Beerus, sans parler du fait qu’on se souvient que le mode Dieu de la Destruction de Toppo (Univers 11) avait également pris une teinte violette foncée. Pour rappel, l’Ultra Ego est une nouvelle technique développée par Vegeta, qui lui confère les pouvoirs des Dieux de la Destruction.

Shikishi Vegeta Ultra Ego

Bienvenue à la Jump Festa 2022, c’est le message qui apparaît sur ce shikishi de Toyotaro. Et vous, cette couleur vous plaît ? Pas trop prévisible ? Dites-nous tout en commentaire !

Remerciement : kamisamaexplorer

4.6 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine Goku Ultra Instinct + FAQ (Partie 2)

Saiyuke

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires