Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDokkan Battle : Les Dokkan Events de Gohan Super Saiyan 2 & Perfect Cell
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dokkan Battle : Les Dokkan Events de Gohan Super Saiyan 2 & Perfect Cell

La première partie de la célébration des 300 millions de téléchargement mondiaux du jeu vidéo mobile iOS - Android Dragon Ball Z Dokkan Battle se poursuit. En effet, deux événements (Dokkan Events) très attendus arrivent en rapport avec le Cell Game :

  • Le nouvel événement "Super éveil au delà de l'apogée" avec Gohan Super Saiyan 2
  • et le déjà connu "Le Jeu horrifiant de Cell", qui se met à jour avec un nouveau niveau et des récompenses spéciales.

Dokkan Event "Super éveil au delà de l'apogée"

Durée : du 30 août au 3 septembre 2019

L'événement se déroule en une seule étape accessible aux difficultés Z-Hard et Super 2. La bataille est divisée en quatre phases au total, au cours desquelles Gohan augmentera sa puissance de façon exponentielle : à toutes les phases, il sera équipé d'une capacité de réduction des dommages subis. En phase 2, il sera immunisé contre l'étourdissement. En phase 3, il augmentera également sa défense des attaques spéciales. Dans la phase 4, il deviendra Super Saiyan 2, améliorant ainsi tous ses paramètres.

Dokkan Transcendent Awakening Surpassing the Strongest banner

Pour surmonter ces difficultés, vous pourrez profiter de l'avantage des 'types', des objets de support, et de la capacité passive de certains personnages, qui peuvent annuler la capacité de Gohan à réduire les attaques. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page de l'événement dans le jeu.

STATISTIQUES DU BOSS

Phase 1: Type Super INT
Phase 2: Type Super PUI
Phase 3: Type Super AGI (fin Z-Hard)
Phase 4: Type Super AGI

Dans Boss Battle, vous pouvez obtenir la médaille d'éveil inédite "Super Saiyan Gohan (Enfant)" nécessaire aux éveils Dokkan de Super Saiyan Gohan (Enfant) [SSR AGI] et de C-16 [SSR INT].

Dokkan Event "Le Jeu horrifiant de Cell"

Durée : du 30 août au 3 septembre 2019

L'événement se développe maintenant en quatre étapes : Étape 1 en difficulté difficile ; Etape 2 en difficulté Z-Hard ; Étape 3 en super difficulté ; et pour finir, Etape 4 (inédite) en difficulté Z-Hard et Super 2. Bien entendu, le combat deviendra difficile à mesure que les niveaux progressent : la Phase 1 verra un combat de boss classique sans obstacle particulier ; au stade 2, Cell sera capable de lancer plus d'attaques en un tour et doté de la capacité de régénération qui le verra récupérer peu à peu des points de vie. A l'étape 3, vous devrez faire face à une vague de Cell Jr et les vaincre avant de pouvoir lancer leur énorme super attaque, puis vous concentrer sur Cell encore plus puissant avec la capacité de régénération.

Dokkan The Horrific Cell Games banner

La nouveauté arrive à la phase 4, qui se présentera comme une bataille en quatre phases au cours de laquelle Cell sera toujours en mesure de diminuer les dégâts subits : dès la phase 2, il obtiendra l’immunité à l’étourdissement; à partir de la phase 3, il activera une version améliorée de régéneration ; en Phase 4, il ne pourra être vaincu qu'avec une Attaque Spéciale. Pour surmonter ces difficultés, vous pouvez utiliser l’avantage des 'classes', des objets de support et en particulier le Link Skill "Soul vs Soul" qui permettra de contre-attaquer la régénération.

STATISTIQUE DU BOSS PHASE 4

Phase 1 : Type END Extrême
Phase 2 : Type AGI Extrême - TEQ - INT - PUI - END
Phase 3 : Type INT Extrême (fin Z-Hard)
Phase 4 : Type INT Extrême

Nous vous rappelons qu'à partir de l'étape 1, vous aurez la possibilité de gagner la carte [Cell Fusion] Cell (1ère Forme) [SR AGI]. En utilisant la médaille d'éveil "Super Saiyan Goku" obtenue à partir des étapes 2 et 3, vous pouvez effectuer l'éveil Dokkan au niveau UR du Cell [Cell Fusion] susmentionnée (1ère forme) [AGI] et d'autres cartes que voici :

Grâce à la médaille d'éveil inédite « Perfect Cell » donnée dans la phase 4, vous aurez aussi accès aux éveils Dokkan suivants :

Loterie "Double Dokkan Festival" LR GOHAN / LR CELL

Les cartes de base de l'éveil Dokkan énumérées ci-dessus sont toutes disponibles dans le pack d'invocation du nouveau Double Dokkan Festival, disponible dans la section Invocation du jeu. Pendant seulement 400 heures à compter du début de l'événement, le pack sera échangeable au format spécial "Invocation multiple du Double Dokkan Festival".

Tirez le meilleur des invocations pour augmenter le potentiel de Gohan et de Cell, car grâce aux médailles d'éveils des deux événements Dokkan du haut d'article, vous pourrez faire évoluer Gohen et Cell au niveau légendaire (LR).

Dokkan Battle, en bref...

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu de rôle basé sur l'utilisation de cartes numériques divisées par habileté et rareté. Le joueur devra vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball, face aux différents ennemis de la série, au toucher de l’écran. Le jeu nécessite de relier les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, des combos et des tirs spéciaux à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans les animations: l'ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale dans laquelle vous le verrez littéralement claquer contre l'écran de votre téléphone portable et le fendre en éclats. L'édition localisée de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit et sans restrictions régionales sur l'App Store et le Google Play, compatible avec iOS 6.0 - Android 4.1 et versions ultérieures, entièrement en anglais, français ou coréen.

Remerciements : Team Saiyajin & DBZ Space

Ça peut aussi vous intéresser !

V-Jump de février 2020 : Les leaks Dragon Ball Legends & Dokkan Battle

Saiyuke

Dokkan Battle (JAP) : Date et heure du LIVE des 5 ans du jeu mobile

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Plus que 19 jours (Rencontre entre Gohan et C-16)

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dokkan Battle × SDBH : Cumber arrive sur mobile et se dévoile dans le V-Jump

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : L’arc Buu s’illustre avec Vegetto, Gohan, et Buu

Saiyuke

Les pages Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2019

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les images de Cooler, transformable par Active Skill

Saiyuke

Les leaks Dragon Ball du V-Jump de septembre 2019

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos