Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Épisode 84 : Krilin à l’épreuve
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 84 : Krilin à l’épreuve

L’épisode 84 de Dragon Ball Super continue de nous emmener vers le Tournoi du Pouvoir !

L’épisode 84 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin au Japon à 09h00, soit cette nuit à 02h00 en France depuis le changement d’heure. Goku et Gohan continuent leur recrutement pour le Tournoi du Pouvoir, qui démarrera dans quelques heures, et c’est au tour de Krilin et C-18 d’être mis à rude épreuve. Cet épisode 84 de DBS a été diffusé ce 02 avril 2017, et on attend vos avis sur le forum !

✪ Vos avis sur l’épisode 84 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 84

Titre Français : Son Goku le recruteur. Il invite Krilin et C-18

Date de diffusion : 02 avril 2017

Résumé : Le grand retour de Krilin dans les arts martiaux ? Ce couple est le prochain choix de Goku !

Qu’en est-il du niveau de Krilin, le meilleur ami de Goku ? Goku et les autres recherchent des participants pour le Tournoi du Pouvoir. Les deux prochains sélectionnés sont le meilleur ami de Goku, Krilin, et son épouse C-18 ! La proposition surprenante de Goku est une surprise pour Krilin, qui s’est déjà retiré des arts martiaux, mais sa réponse est… ?!

Gohan cette semaine : Un test de force !

Pour mesurer le vrai pouvoir de Krilin, Gohan le défie dans un combat ! Quel en sera le dénouement ? Et quels conclusions en tirera Goku après avoir regardé leur combat ?!

Résumé additionnel : Bulma et Vegeta accueille leur 2ème enfant. C’est une nouvelle vie qui doit être protégée, c’est pourquoi Goku doit recruter les meilleurs participants. Dans cette optique, il part chez Krilin et C-18.

Trailer de l’épisode 84 de Dragon Ball Super

Résumé de l’épisode 84 de Dragon Ball Super

Goku et Gohan s’envolent pour recruter Krilin dans leur équipe pour le tournoi du pouvoir. Krilin est encore occupé à travailler en tant que policier sur des affaires de vol à l’arraché, capture de criminels, et autres missions d’agent de la circulation. Il est relativement très occupé ! Goku et Gohan débarquent et demandent un peu de son temps, se rendant chez lui pour discuter avec lui et C-18. Ils expliquent les règles du tournoi du pouvoir (pas de meurtre, les concurrents perdent en sortant du ring, etc.), et Krilin pense que, dans ces conditions, il pourrait gérer.

C-18 l’encourage aussi : après tout, s’il ne fait pas de choses comme ça, alors tout son matériel sportif qu’ils gardent au deuxième étage n’aura servi à rien. Goku demande à C-18 de participer aussi, mais elle décline l’offre. Elle ne veut pas travailler gratuitement, et d’ailleurs, elle doit s’occuper de Marron. Goku suggère simplement que Bulma s’occupe de Marron, mais maintenant, C-18 est curieuse de savoir pourquoi Goku est si insistant pour qu’elle participe. Pour elle, c’est juste un tournoi amical, car Goku et Gohan ont décidé de ne rien dire au sujet de la disparition de l’univers. Goku ment et dit que chaque membre de l’équipe gagnante reçoit 10 millions de Zeni. Ca attire l’attention de C-18, bien qu’elle ait encore ses soupçons. Krilin se demande si au final, l’idée de Goku et Gohan depuis le début n’était pas de passer par lui pour recruter C-18, mais Goku lui assure que ce n’est pas le cas. Ils le veulent vraiment !

Pourtant, Gohan doute que Krilin puisse tenir le coup. Il décide de tester Krilin dans un match en respectant les règles du tournoi. Ils se dirige en bord de la mer pour le match. C-18 pense que Gohan est trop sérieux pour un simple tournoi, mais Goku lui dit qu’il se concentre surtout pour rafler l’argent de la récompense. C’est un total de 100 millions de Zeni après tout ! C-18 remarque d’ailleurs que Goku avait parlé de 10 millions tout à l’heure…

Avant le début du match, Krilin dit à Gohan de se rappeler que ce n’est pas un combat à mort, mais un match de tournoi avec des règles appropriées. Le match commence. Ils échangent quelques coups, et Krilin pense que Gohan ne se bat pas sérieusement. En peu de temps, Krilin lance un Taiyoken (= sa technique du soleil)… mais pas n’importe quel Taiyoken : celui-ci est nouveau et amélioré ! Même la fermeture des yeux ne bloque pas son effet, et en plus d’aveugler Gohan, il l’empêche aussi de détecter le ki de son adversaire. Avec Gohan déstabilisé, Krilin le frappe rapidement hors des rochers : Gohan est hors-ring !

Krilin nomme cette nouvelle technique Taiyoken x100. Il s’est vraiment entraîné ! Marron est ravi que son père ait gagné, et Gohan reconnaît sa défaite. Krilin s’excuse de l’avoir pris par surprise et promet qu’avec ses compétences et son expérience, plus le pouvoir de Gohan, ils gagneront le tournoi. Krilin promet maintenant en toute confiance de rejoindre le Tournoi du pouvoir, mais Goku veut le tester aussi !

Le groupe change d’emplacement et se dirige au sommet du gratte-ciel de Mr. Satan. Ils ont tout vu avec Mr. Satan, afin de pouvoir se donner à fond là-haut. Pourtant, avec le tournoi qui approche, les deux feraient mieux d’éviter d’en faire trop. C-18 dit que Krilin est encore fatigué de son match contre Gohan et est d’abord contre ce match, mais Krilin insiste pour le faire. C-18 l’avertit que le Taiyoken x100 est une attaque surprise et ne fonctionnera probablement pas une deuxième fois. Krilin doit faire attention, car il combat Goku lui-même ! Mais Krilin le connaît mieux que quiconque.

Marron s’inquiète que son père va perdre, mais C-18 lui assure qu’il va gagner… même si elle doute sérieusement. Les règles sont à nouveau identiques au Tournoi du pouvoir, et Krilin se rappelle quand lui et Goku se sont battus étant enfants au Tenkaichi Budokai. Il commence à pleuvoir, le match commence.

Krilin commence avec une volée de Kienzan que Goku évite, avant de lancer un autre Taiyoken. Mais ce n’est qu’une feinte, et il déclenche aussitôt une série d’attaque de Ki, suivie d’autres Kienzan et enfin d’une super attaque. Krilin essaie d’utiliser cette attaque pour pousser Goku hors-ring, mais Goku se transforme en Super Saiyan. Gohan et C-18 sont impressionnés par la vigueur de Krilin.

Au fur et à mesure que la lutte se poursuit, le sol sous Goku cède brusquement. Krilin avait coupé cette section avec un quatrième petit Kienzan plus tôt ! Les trois autres n’étaient qu’une distraction. On peut l’appeler “Tournoi du pouvoir”, mais la force seule ne suffira pas : une stratégie comme celle-ci sera nécessaire aussi ! Impressionné, Goku se change en Super Saiyan Blue. Cette fois, C-18 admet que Krilin est en danger. L’écart de pouvoir est tout simplement trop grand. Mais comme, le Tournoi du pouvoir sera un Battle Royale…

Avec Marron toujours en train d’encourager Krilin, lui et Goku préparent tous deux un Kamehameha et commencent à lutter rayon contre rayon. Au moment où Krilin perd l’avantage, C-18 attaque Goku. C-18 veut que le match se poursuive, sauf que maintenant, elle est avec Krilin contre Goku. Il s’agit d’un Battle Royale, après tout, et ça ne sera donc pas toujours des combats 1-vs-1. Lorsque la stratégie ne fonctionnera pas, il y aura toujours de la coopération !

Krilin propose à Goku que Gohan le rejoigne, mais Goku revient à sa forme de base. C’est terminé ! Ce match lui a montré qu’il n’avait pas vraiment compris ce que le tournoi allait être. Lui et Gohan ont beaucoup appris. “Tu es mon meilleur ami ! Je compte sur vous!” Marron interprète cet “abandon” comme une victoire de sa mère et de son père, et est ravi (bien que Goku proteste qu’il n’a pas réellement perdu).

Avec le match terminé, Goku demande à C-18 si elle sait où est C-17. Il n’a jamais rencontré C-17, mais il a entendu dire qu’il est extrêmement fort. C-18 a parlé avec lui au téléphone et a appris qu’il travaillait dans une réserve naturelle depuis quelques temps, mais elle n’a pas demandé où elle se trouvait. Goku trouve ce choix de carrière étrange (C-18 aussi), et Krilin suggère que Goku aille demander à Dende. Étant le Dieu de la Terre, Dende voit toute sorte de choses et peut donc connaître l’emplacement de C-17. Goku pense que c’est une bonne idée, et se précipite pour aller le lui demander. Plus que 38 heures avant le tournoi ! (Merci à @Herms98 pour le résumé)

Images de l’épisode 84 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 85 de Dragon Ball Super

Titre Français : Les Univers se mettent en route ! Les pensées de chacun

Date de diffusion : 09 avril 2017

Résumé : Avant le début du tournoi, les “dieux” se mettent d’accord les uns les autres ?!

Les Kaioshins de chaque univers se rassemblent avant le Tournoi de Pouvoir ! Bien que certains suggèrent de demander au Roi Suprême de reconsidérer le tournoi, les opinions diffèrent et ils sont incapables de former un plan commun… Pendant ce temps, tous les Dieux de la Destruction, en plus de Beerus, se rassemblent aussi, et préparent un plan pour cibler le domicile de Goku : L’Univers 7 ?!

Tous sur Goku ?! Les Kaioshins et les Dieux de la Destruction de chaque Univers se rassemblent !!

Gohan va recruter Piccolo !

Gohan rend visite à son maître en arts martiaux, Piccolo, afin de lui demander de participer auTournoi du Pouvoir !

Buu cette semaine : Il se bat avec Goku ?! Buu ne peut pas attendre l’événement principal ! Son corps s’est vraiment bien sculpté suite à son entraînement spécial. Il combat Goku afin de tester son pouvoir actuel, mais ?!

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

5.0
02

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Épisode 102 : Les Magical Girls attaquent !

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 118 : Audiences de la semaine

Saiyuke

DBZ Battle of Gods : Figurines de Birusu et Uisu

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 93 : Goku en Enfer & Kale Super Saiyan

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 118 : Preview du Weekly Shonen Jump

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 96 : Preview

Saiyuke

Dragon Ball Tap Battle sur iOS et Android !

Saiyuke

Ecoutez le 2nd Ending de DRAGON BALL SUPER

Saiyuke

[TRAILER] Dragon Ball Super Épisode 66 : Le combat final !

Saiyuke