100ème épisode de Dragon Ball Super : Des images, un synopsis, et un mot de Masako Nozawa

DB-Z.com

L'épisode 100 de Dragon Ball Super sera le 770ème épisode de tout Dragon Ball.

L'épisode 100 de Dragon Ball Super intitulé "Chaos ! La combattante enragée se déchaîne !!" sera diffusé demain dimanche 23 juillet 2017, et il marquera le 770ème épisode de la série Dragon Ball, tout arc confondu :

  • Dragon Ball : 153 épisodes
  • Dragon Ball Z : 291 épisodes + 2 spéciaux
  • Dragon Ball GT : 64 épisodes + 1 spécial
  • Dragon Ball Kai : 159 épisodes
  • Dragon Ball Super : 100 épisodes (pour l'instant)
  • TOTAL : 770 épisodes

Pour l'occasion, Toei Animation nous livre de nouvelles images de l'épisode 100, un synopsis un peu plus étayé, et un commentaire de Masako Nozawa, la voix mythique qui continue d'interpréter le personnage de Son Goku en japonais dans chacun de ces 770 épisodes.

Commentaire de Masako Nozawa

La voix japonaise de Goku félicite Dragon Ball Super, et remercie les fans pour leur sympathie. Elle souhaite même que la série atteigne 700 épisodes, "7" pour les Dragon Balls :

Nous avons atteint les 100 épisodes en un clin d'œil ! J'ai été très étonnée quand j'ai entendu ça ! À ce rythme, nous allons probablement atteindre les 200 épisodes en un autre clin d'oeil ! Dernièrement, je reçois des messages de fans à la maison tous les jours. Cela me rend tellement heureuse. Même lorsque je me promène, les gens me disent souvent "Je regarde la série chaque semaine" ou "c'est tellement passionnant" ! Mon objectif est que Dragon Ball Super atteigne les 700 épisodes (7 pour le nombre de Dragon Balls), donc chers fans, continuez de m'encourager !

Masako Nozawa, la voix de Goku

Masako Nozawa, la voix de Goku

Nouveau synopsis de l'épisode 100 de Dragon Ball Super

En plus du premier synopsis de l'épisode 100 de Dragon Ball Super paru dans le Weekly Shonen Jump, le site de Toei Animation en rajoute une couche avec une version à peine plus développée :

Comme prévu, les semblables de Goku et du reste de la team U7 dans l'Univers 6 sont des ennemis redoutables. Vegeta est toujours bloqué dans un combat difficile contre le combo Botamo + Magetta. Par la suite, même Cabbe se dirige vers Vegeta. Ailleurs, Hit montre son pouvoir contre l'Univers 3.

Pendant ce temps, Kale (la femme Saiyan de l'Univers 6) perd connaissance et est rapidement dominée par les ennemis qui l'approchent. Rapidement, Caulifla (l'autre femme Saiyan) vient à son aide. Caulifla redonne confiance à Kale pour l'inciter à utiliser son véritable pouvoir, et les deux femmes défient Goku en combat ! Alors que Goku et Caulifla se battent farouchement, quelque chose d'étrange arrive à Kale... !

Nouvelles images de l'épisode 100 de Dragon Ball Super

Goku vs Caulifla Super Saiyan 2

Goku vs Caulifla Super Saiyan 2

Goku Super Saiyan 2

Goku Super Saiyan 2

Kale Super Saiyan Légendaire

Kale Super Saiyan Légendaire

Goku vs Kale Super Saiyan Légendaire

Goku vs Kale Super Saiyan Légendaire

Goku vs Jiren

Goku vs Jiren

Le Roi Zeno

Le Roi Zeno

Les Pride Troopers

Les Pride Troopers

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

100ème épisode de Dragon Ball Super : Des images, un synopsis, et un mot de Masako Nozawa
5 (4)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !