Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallDragon Ball Z : Battle of Gods le 12 janvier sur CanalPlay
Cinéma & Films Dragon Ball Médias Dragon Ball

Dragon Ball Z : Battle of Gods le 12 janvier sur CanalPlay

Si vous n'avez pas déjà lu notre précédent article, sachez que CanalPlay diffuse le film d'animation DRAGON BALL Z : BATTLE OF GODS en VF, une première depuis sa sortie au cinéma aux Etats-Unis. En plus, vous pouvez profiter de l'offre d'ESSAI GRATUIT D'1 MOIS sans engagement.

Suite à un accord avec le distributeur européen VIZ MEDIA EUROPE, CanalPlay devient la première plateforme à diffuser en exclusivité le dernier opus du manga culte et générationnel d’Akira Toriyama réalisé par Masahiro Hosoda.

Une diffusion inédite en France quelques mois après sa sortie en salles aux Etats Unis.

« Nous sommes heureux d’annoncer un accord qui va réjouir un grand nombre de nos abonnés, fans de Sangoku et Vegeta » déclare Patrick Holzman, Directeur de CanalPlay. « Cette nouvelle adaptation cinématographique est extrêmement attendue par toute une communauté et nous allons être en mesure de l’offrir à nos seuls abonnés à peine cinq mois après sa diffusion américaine au cinéma, en version française avec les doublures originales et sur tous leurs écrans! ».

Le film sera disponible en exclusivité sur CanalPlay à partir du 12 janvier.

Dragon Ball Z : Battle of Gods
Dragon Ball Z : Battle of Gods

A propos de CanalPlay

CanalPlay permet d’accéder à plus de 10 000 contenus dont 2 000 films, plus de 4 000 épisodes de séries et 4000 programmes jeunesse. CanalPlay est disponible sur télévision par ADSL (SFR, Free, Orange et Bouygues Telecom) et par satellite ainsi que sur second écran (ordinateurs, smartphones et tablettes iOS et Android, via une application mobile compatible avec Google Chromecast et AirPlay d’Apple). CanalPlay est proposé, sans engagement, à partir de 7,99 euros et inclut l’ensemble des services (HD, VF/VOST, recommandation personnalisée, Download-to-Go, etc.) sans supplément de prix. CanalPlay est disponible indépendamment de tout abonnement aux offres payantes du Groupe CANAL+.

À propos de VIZ Media Europe, S.A.R.L. (VME)

Etablie à Paris, VIZ Media Europe (VME) est spécialisée dans la gestion, le développement, la promotion et la distribution, à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, de films et séries d'animation japonaise et de manga (bandes dessinées japonaises). Détenue par trois des plus grands éditeurs de manga et d'animation japonaise, Shueisha Inc., Shogakukan, et Shogakukan Shueisha Productions, Co., Ltd., VME gère l'entière distribution, octroie des licences, et assure la promotion de quelques-uns des mangas et séries d'animation japonaises les plus populaires pour tous les âges. VME détient une large ligne de produits comprenant les mangas, les produits dérivés, les DVD et la musique. Son catalogue comprend notamment les titres suivants : BLUE EXORCIST, BLEACH, BLUE DRAGON, DEATH NOTE, HAMTARO, INAZUMA ELEVEN (France), JEWELPET (France), KILARI, MAGI, MIRMO, TENKAI KNIGHTS et VICTORY KICKOFF.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Dragon Ball reste la licence n°1 de Toei Animation (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Tamashii Nations sort une réplique du Dragon Radar de Dragon Ball

Saiyuke

Les films Dragon Ball Z Fusion & L’Attaque du Dragon au Cinéma des 7 Batignolles

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot – Trailer #2 : L’Arc Cell, sur fond de relation père-fils

Saiyuke

Jump Force : Trailer de MAJIN BUU (gentil) qui arrive en DLC

Saiyuke

Japan Expo 2019 : Un espace entièrement dédié à Dragon Ball

Saiyuke

Dragon Ball Z a 30 ans aujourd’hui !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos