Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Tales of Arise : Un trailer de l’aperçu des fonctionnalités du jeu

Tales of Arise sortira le 10 septembre 2021, et pour bien nous faire comprendre l’étendue des fonctionnalité de ce nouveau volet, Bandai Namco nous offre une démo jouable ainsi qu’un nouveau trailer. La démo est téléchargeable dès maintenant sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Les joueurs PC devront prendre leur mal en patience, mais pour se soulager, l’éditeur nous propose cette nouvelle bande-annonce qui donne un bref aperçu du contexte, de l’histoire, des personnages et du système de combat du jeu.

Par exemple, le nouveau système de « frappe bonus » permet désormais d’enchaîner des attaques puissantes avec les membres de votre équipe. Vous pourrez donc atomiser vos ennemis en enchaînant les combos d’artes, les attaques bonus, et les frappes bonus. D’ailleurs, si vous avez fait la démo, on aimerait vraiment lire votre avis en commentaire ! Votre serviteur étant un grand consommateur de Tales of, ça m’intéresse.

Un peu d’histoire sur Tales of Arise

Pendant 300 ans, Rena a imposé son joug sur Dahna, pillant les ressources de la planète et dépouillant le peuple de sa dignité et de sa liberté. L’histoire de ce nouveau Tales of commence avec Alphen et Shionne, deux personnes nées dans des mondes différents, qui cherchent à changer leur destin et tendre vers un nouveau futur.

Visuellement réinventé

Le RPG japonais jouit d’une qualité visuelle réinventée, ou tout du moins grandement améliorée par rapport aux précédents opus. En effet, Bandai Namco nous emmène dans un monde de nature peint avec le « shader atmosphérique ». Ce nouveau shader graphique s’inspire à la fois des rendus d’animés japonais et des peintures à l’aquarelle, grâce auxquels votre équipe voyagera à travers de somptueux paysages. Vous découvrirez une belle variété de personnages, un système de combat intuitif, dynamique, et stratégique, ainsi qu’une histoire captivante se déroulant dans un monde luxuriant qu’il vous faudra défendre.

Une animation signée Ufotable

Découvrez l’histoire des peuples divisés de Rena et de Dahna : Alphen et Shionne sont les protagonistes qui détermineront le destin de ces deux mondes. Ensemble, ils surmonteront bien des épreuves et évolueront avec leur groupe d’amis. Les moments clés de l’histoire sont illustrés de magnifiques animations créées par ufotable, ajoutant encore plus de couleur au périple de nos aventuriers.

Tales of Arise sortira le 10 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, bien qu’originalement prévu pour 2020. La crise du Covid a perturbé le planning d’une année complète, ce qui aura toutefois eu le mérite de permettre au développeurs de peaufiner leur jeu pour qu’il puisse également sortir sur PS5 et Xbox Series.

Ça peut aussi vous intéresser !

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]