Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Demon Slayer Saison 2 : La date de sortie pour bientôt

On savait que la saison 2 de Demon Slayer était attendue pour fin 2021, bien qu’on n’avait toujours pas de date de sortie en France, ni même au Japon. Aujourd’hui, on n’a toujours pas de date de sortie, mais la chaîne japonaise Fuji TV donne enfin une piste. L’arc du quartier des plaisirs (aka district rouge) de la saison 2 de Demon Slayer débutera donc en animé à partir de cet automne, donc potentiellement dès le mois prochain. Il s’étendra jusqu’en hiver, et il serait diffusé sans aucun changement de contenu par rapport au manga, toujours selon Yuriko Nakamura, la directrice de programmation de Fuji TV, qui a parlé aujourd’hui à la presse.

Cette prochaine saison 2 de Demon Slayer est une suite directe aux événements du film Demon Slayer : Le Train de l’Infini, qui est lui-même une suite de la saison 1 de la série TV. En clair : si vous comptez vous mettre à regarder Kimetsu no Yaiba, l’ordre à suivre sera forcément le suivant : D’abord la saison 1, puis le film Demon Slayer : Le Train de l’Infini, et ensuite la saison 2.

La saison 2 de Demon Slayer sera chaude

L’arc narratif de la saison 2 se déroule dans un lieu inspiré du quartier de Yoshiwara, à Tokyo. Il s’agit du quartier rouge de Tokyo, ce qui signifie concrètement qu’on y retrouve une concentration de prostituées et d’autres loisirs à caractère sexuel.

Vous comprendrez alors pourquoi cette saison sera retransmise sur Fuji TV tous les dimanches à 23h15 (heure du Japon), et ce à partir du mois d’octobre. La directrice de programmation a également indiqué que ces nouveaux épisodes seront toujours à l’antenne en hiver prochain, ce qui devrait nous donner environ 20 épisodes selon une première estimation rapide, si on part du principe qu’on a environ 4 épisodes par mois, pendant 5 mois (ce qui n’a pas été précisé, soyons clairs).

Aucune date précise n’a été donnée par la chaîne, mais il est probable qu’elle soit liée à la sortie du jeu vidéo Demon Slayer : Hinokami Chronicles, puisque le jeu sortira le 15 octobre prochain.

Pas de modification de contenu ni censure

La responsable de Fuji TV, a confirmé que la chaîne diffusera la saison sans aucune modification du contenu. La deuxième saison adaptera donc l’arc du quartier des plaisirs, l’un des arcs préféré des fans du manga, qui se déroule principalement dans le quartier rouge d’une ville. Comme nous le disions, cette saison montre pas mal de contenus suggestifs, mais Yuriko Nakamura a confirmé que la série avait passé avec succès les contrôles, et qu’elle sera diffusée sans aucun changement ni censure par rapport à l’histoire originale. Funimation a confirmé qu’il diffusera simultanément la série à l’échelle internationale, en simulcast.

Demon-Slayer-Saison-2-Date-de-sortie

Ça peut aussi vous intéresser !

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]