Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Super Dragon Ball Heroes BM10 : La publicité et les cartes campaign

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 10 (SDBH BM10) sortira le 16 septembre prochain au Japon, et exclusivement au Japon. Si vous n’êtes pas encore très familier avec SDBH, on rappelle qu’il s’agit avant tout d’un jeu vidéo qui se joue à l’aide de cartes, et exclusivement sur borne d’arcade au Japon. Il existe également des portages sur Nintendo 3DS (exclusifs au Japon), et un portage international sur Nintendo Switch si vous vivez en France. Il s’agit de Super Dragon Ball Heroes : World Mission, disponible en promo sur Amazon). Malheureusement, SDBH World Mission ne couvre « que » les missions de Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que Universe Mission 1 et 2. Mais là, on fait un hors sujet total, puisqu’on est là pour parler de SDBH Big Bang Mission 10 qui sort le 16 septembre.

SDBH BM10

Cette publicité nous montre les cartes campaign de la série, disponibles dans la liste des cartes SDBH. Nous aurons donc les cartes campaign de la série « Assaut des Rois de la Destruction », qui représentent les grands ennemis du moment possédés par la magie de Babidi. Notez l’apparition pour la première fois de Majin Super Ii Shinron !

Majin Super Ii Shinron

A LIRE : Liste des cartes de Super Dragon Ball Heroes BM10

A ses côté, on aura d’autres Majin déjà vu dans Dragon Ball Heroes, comme Majin Vegeta Super Saiyan 3, Majin Janemba, Majin Hatchiyack, Majin Bojack, Majin Super C-13, Majin Slug, Majin Garlick Junior, Majin Thales, et Majin Broly Super Saiyan 3. Pour les puristes, les cartes n’utilisent pas l’appelation « Majin + nom », mais « Roi de la Destruction + nom ». Sauf la carte de Majin Vegeta Super Saiyan 3 qui s’appelle juste… Vegeta.

Une autre série de cartes campaign permettra d’utiliser la nouvelle fonctionnalité (CAA) Ultimate Lock On Burst, qui comme son nom l’indique permettra de verrouiller un adversaire pour lui lancer la sauce.

D’autres cartes UR sont présentées dans cette vidéo, mais comme toujours, les plus belles restes à venir. Les autres cartes SR et UR, ainsi que les trois cartes secrètes de SDBH BM10 n’ont pas encore été dévoilées, mais elles seront très prochainement publiées sur le site officiel du jeu.

Publicité de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 10

De nouveaux power-up pour Goku Black et Gogeta ?

A la fin de la publicité de SDBH BM10, on aperçoit le visuel promotionnel de la borne, qui dévoile peut-être le fameux power-up de Goku Black Super Saiyan 3 dont il est question dans le synopsis de l’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission. Cet épisode est attendu pour dimanche 12 septembre, et Gogeta devrait faire son grand retour. Sur cette illustration, certains fans croient apercevoir Gogeta en Super Saiyan Blue évolué. Ce serait une première dans l’histoire de Dragon Ball.

visuel promotionnel sdbh bm10

On rappelle que le SSB évolué est un power-up du Super Saiyan Blue. Cette forme est plus puissante, et elle se distingue par une aura bleue plus foncée que le SSB, avec des paillettes, et des pupilles de princesse. Vegeta atteignait cette forme dans l’épisode 123 de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 6 [VOSTFR]

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 10 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 6 [COMPLET]

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]