Voici les leaks Dragon Ball du V-Jump de Juillet, qui sortira le 21 mai 2020. Au menu, Dragon Ball Super, Dragon Ball Xenoverse 2, Dokkan Battle, et Dragon Ball Legends. Le tout nous vient de Ryokutya, la valeur sûre des leaks du V-Jump.



Dragon Ball Super
Voici les impressions de Ryokutya, qui reste vague, comme d’habitude :
« Vegeta a appris cette technique… ? Je ne sais pas si c’est la première fois qu’il l’utilise, mais je suppose qu’il l’utilisera à l’avenir. Sa nouvelle technique est vaguement montrée. C’est comme une attaque de Stand (dans JoJo’s Bizarre Adventure) qui semble davantage ennuyer l’adversaire plutôt que de lui infliger des dégâts destructeurs…”
Impressions de Ryokutya
Dragon Ball Xenoverse 2
Jadis, les fans avaient demandé à Bandai Namco de travailler sur la durée de vie de Dragon Ball Xenoverse 2, et ils ne vont pas être déçu. En effet, on apprend que le jeu de combat sorti en octobre 2016 n’est pas mort, et qui’il recevra une grosse mise-à-jour. Elle ajoutera un nouveau personnage jouable, et bien connu des joueurs : Chronoa, la Kaioshin du Temps ! Cerise sur le gâteau, le leaker Ryokutya nous certifie qu’elle obtiendra un power-up. On pensait qu’elle aurait pu débarquer sous sa forme « Pouvoir du Temps libéré« , mais les pages ci-dessous nous montre qu’il n’en sera rien. Dommage.
Attaque spéciale :
- Holy Ingress
- Canon Kairos
Attaque ultime :
- Galaxy Time Impact
- God Cross Cannon



Nouvelle mise à jour gratuite
Xenoverse 2 nous offrira également une mise à jour gratuite, qui ajoutera le contenu suivant :
- Perruque et armure de Broly (probablement version DBS)
- Costume de Chronoa, la Kaioshin du Temps
- Extension des fonctionnalités de personnalisation des partenaires
Pour finir, Ryokutya dit que selon les informations du V-Jump, le jeu se serait déjà écoulé à 6 millions d’exemplaire dans le monde entier, « apparaissant également sur les machines de nouvelle génération« . On ignore s’il veut dire que le jeu débarquera sur PS5 et Xbox Series X, ou s’il veut simplement dire que le jeu s’était décliné sur Nintendo Switch en septembre 2017.
Dragon Ball Z Dokkan Battle
Nouveau personnage : Kefla (avec transformation).
- Kefla -> Kefla -> Kefla Super Saiyan -> Kefla Super Saiyan 2

Dragon Ball Legends
Nouveau personnage : Shallot Super Saiyan God confirmé.

