Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot 1.11 Patch Notes
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot 1.11 Patch Notes

Dragon Ball Z Kakarot se met-à-jour en version 1.11. L'update est disponible depuis hier, mais difficile de dire avec précision ce qu'elle apporte. Selon le patch note officiel, Dragon Ball Z Kakarot 1.11 apporte "divers autres ajustements".

Quelques jours auparavant, Bandai Namco publiait la mise-à-jour 1.10, qui permet d'accueillir les extensions de jeu. Pour commencer, les joueurs ont eu droit aux DLC "Un nouveau pouvoir s'éveille Partie 1", et à l'Anime Music Pack. La précédente mise-à-jour avait également ajouté divers changements de gameplay. Malheureusement, depuis la mise-à-jour, de nombreux joueurs se sont plaints de rencontrer plusieurs problèmes. La version 1.11 de Dragon Ball Z Kakarot devrait donc résoudre certains de ces problèmes.

Quoi de neuf dans la mise à jour 1.11 de Dragon Ball Z Kakarot ?

La mise-à-jour 1.11 de DBZK inclut donc des améliorations de stabilité et de performances. Jusqu'à présent, la seule information officielle concernant ce patch est la suivante :

  • Divers autres ajustements

En d'autres termes, il faut comprendre que des problèmes techniques mineurs, qui ne méritent même pas d'apparaître dans le patch note, ont été corrigés. Mais cela pourrait aussi embarquer d'autres améliorations, comme celles-ci :

  • Résolution des problèmes de plantage.
  • Amélioration des performances et de la stabilité.
  • Correction de quelques problèmes mineurs.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C'est un Action-RPG qui offre "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans peuvent revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ Show : La date enfin dévoilée et un trailer exclusif annoncé par Bandai Namco !

Saiyuke

[LIVE] Bandai Namco dévoile ses nouveaux projets dans le Play Anime Live !

Saiyuke

Leaks et contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2020

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]