Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super Chapitre 98 : Les brouillons des premières pages

Après le teaser du nouvel anime Dragon Ball Daima, on passe au manga DBS. Les premières pages de brouillon du chapitre 98 de Dragon Ball Super viennent d’être publiées sur le site de Shueisha. Toyotaro, l’auteur du manga, nous offre la suite du combat entre les justiciers et Cell Max, qui est toujours hors de contrôle.

Dans le précédent chapitre, on découvrait l’alliance inattendue des Saiyaman X-1 et X-2 avec Gamma 1 et Gamma 2, et on s’était quitté sur une mystérieuse « autre méthode » que Gamma 2 envisageait pour venir à bout du monstre.

Saiyaman X-1, X-2 et les super héros contre Cell Max

Le précédent chapitre de Dragon Ball Super a laissé les fans en suspens, alors que Cell Max, le cyborg géant incontrôlable du Dr Hedo, dévastait tout sur son passage. Gohan, accompagné d’autres super héros, a tenté en vain de blesser le colosse. Cell Max demeure impassible, comme s’il était invincible. Le suspense était à son comble : comment nos héros allaient-ils faire face à cette menace démesurée ?

Dans un retournement de situation inattendu, les Saiyaman X-1 et X-2 ont décidé de s’allier avec Gamma 1 et Gamma 2 pour affronter Cell Max. Cette alliance inattendue a pris les fans par surprise, car elle n’existe pas dans le film dont est adapté le manga. En effet, cet arc Super Hero retranscrit à l’identique le film Dragon Ball Super SUPER HERO, mais avec quelques différences notables. Et c’est d’ailleurs tant mieux, car cela nous donne une vraie raison de suivre cet arc qui commence à traîner en longueur. Bref, les Saiyaman, avec leurs pouvoirs de Super Saiyan, et les deux robots Gamma, dotés de capacités surprenantes, ont uni leurs forces pour contrer cette menace sans précédent.

Goten et Trunks ont finalement fusionné en Gotenks, mais c’est un échec : la fusion a donné une version obèse du personnage, et on a droit aux mêmes gags que dans le film. Malheureusement, cela ne suffira pas. La suite est juste ci-dessous.

Un chapitre 98 de Dragon Ball Super riche en action

Gohan, Piccolo, C-18, et Krilin ne sont pas en reste. Ils ont rejoint la bataille, malgré l’apparente invincibilité de Cell Max. Cependant, leurs attaques n’ont pas encore porté leurs fruits, et Gamma 2 s’apprête à utiliser sa carte ultime. Les combattants de Dragon Ball sont connus pour leur détermination inébranlable, et cette situation ne fait pas exception : on va assister à un joli feu d’artifice.

Alors que nos super héros se creusent la tête pour trouver une stratégie efficace contre Cell Max, une question demeure : quelle est cette « autre méthode » que Gamma 2 envisage ? Cette énigme intrigue les fans, et la réponse pourrait bien être la clé de la victoire. Pour ceux qui ont déjà vu le film Dragon Ball Super SUPER HERO, cette mention éveille certainement des souvenirs. Mais pour les autres, c’est un mystère qui s’annonce des plus captivants.

Le chapitre 98 de Dragon Ball Super promet une dose d’action et de suspense, si vous n’avez pas vu le long métrage DBS SH. Les premières pages nous plongent au cœur de l’affrontement entre nos héros et Cell Max, tout en semant des indices sur une possible solution à ce dilemme. Gohan Beast n’est plus très loin, soyez patients…

4.8 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dévoile l’étrange dernière correction d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 23 : La couverture japonaise en haute définition

Mehdi M.

Manga Dragon Ball Super en pause : Quand sortira le chapitre 104 ?

Mehdi M.

La version officielle du chapitre 103 de Dragon Ball Super est disponible, avec une très mauvaise nouvelle

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 102 : Beast vs Ultra Instinct

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 21 : Avis et Critiques

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires