Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

ALERTE SPOILER : Trailer FINAL de Dragon Ball Super SUPER HERO

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO dévoile son trailer final, avec un maximum de spoilers. Autant dire qu’on vous invite dès maintenant à quitter la page, car cet ultime trailer spoile vraiment tous les éléments les plus chauds du film. Avec cet ultime bande-annonce, Toei Animation enterre définitivement la campagne promotionnelle de son dernier et 21e film Dragon Ball Super SUPER HERO, qui va entrer dans sa troisième semaine de projection au Japon.

Attention : Ce qui suit est une vidéo promotionnelle, officiellement et librement diffusée par Toei Animation. Nous ne sommes pas responsable de son contenu, et nous vous invitons à quitter la page dès maintenant si vous ne voulez pas être spoilés.

Trailer final de Dragon Ball Super SUPER HERO

On s’excuse par avance, mais impossible de trouver une vidéo sans vignette explicite. Mais en même, c’est le choix de Toei Animation, qui aura craqué avant la fin de sas campagne, comme le regrette Marty Japan dans sa dernière vidéo. On découvre ainsi tous es éléments de la scène finale du film DBS Super Hero : Cell Max, Gohan Beast (c’est le nom officiel), Orange Piccolo, le coup de colère (pour ne pas dire autre chose) de Gamma 2, et plein d’autres éléments qui en dévoilent peut-être un peu trop sur le film. Mais c’est le choix des ayant-droits, peut-être dans l’optique de taper fort et de faire de l’oeil à ceux qui auraient encore résistés à l’envie de voir ce film aux critiques mitigées.

Le côté positif de cette vidéo, c’est qu’elle permet de découvrir encore plus le film en haute définition. Ainsi, ceux qui attendaient de voir Cell Max, Orange Piccolo, et Gohan Beast dans leurs plus belles couleurs, sans le filtre « filmé au cinéma », seront ravis.

D’ailleurs, c’est le moment de nous donner votre avis dans les commentaires sur ces nouvelles transformations du film Dragon Ball Super SUPER HERO, maintenant que vous les avez en Full HD !

Galerie d’images

Si vous êtes arrivés à ce point de l’article, c’est que vous avez accepté d’être spoilés. Voici donc les principales images à retenir de ce dernier trailer de Dragon Ball Super Super Hero.

Les produits dérivés arrivent…

Ce qu’il faut aussi comprendre, avec ce choix de spoiler tout le film dans ce dernier trailer, c’est que les ayant-droits semblent avoir décidés de mettre fin à tous les secrets du film. Et la raison, on peut la deviner : il y a des produits dérivés à vendre, et le secret ne pouvait pas être tenu plus longtemps.

Après tout, nous sommes à bientôt 3 semaines du lancement du film, et Bandai a peut-être envie de lancer quelques figurines des nouveaux personnages et transformations du film. De même pour Dokkan Battle, et Dragon Ball Legends, qui vont certainement proposer du contenu DBS Super Hero dans les prochaines semaines ou mois. La vraie question est : attendront-ils les dates de sortie internationales du film Dragon Ball Super SUPER HERO attendues cet été ?

Dragon Ball Super: SUPER HERO est sorti dans les salles japonaises le 11 juin au Japon. Il sortira avec Crunchyroll dans des formats sous-titrés et doublés en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Australie / Nouvelle-Zélande, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie (hors Japon) dès cet été. La date de sortie du film dragon Ball Super SUPER HERO en France est donc clairement attendue pour cet été 2022, et Crunchyroll décrit le film comme tel :

L’armée du ruban rouge a été autrefois détruite par Son Goku. Des individus, qui perpétuent sa volonté, ont créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Ces deux androïdes s’autoproclament « Super Héros ». Ils commencent à attaquer Piccolo et Gohan… Quel est l’objectif de la Nouvelle Armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui approche, il est temps de se réveiller, super héros !

Crunchyroll
4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouveau trailer pour les Etats-Unis

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires