Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : La scène finale et d’autres images en fuite

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO vient à peine de sortir aujourd’hui, et on a déjà droit à des fuites. En effet, des images et des vidéos fuitent déjà sur les réseaux sociaux chinois, et par extension sur tous les autres réseaux. Ce qui suit contient donc des informations sensibles, et ces spoilers vous montrent absolument tous les moments importants du film. Si vous ne voulez pas être spoilés, on vous conseille donc de quitter la page dès maintenant. Pour les autres, on se retrouve juste en-dessous.

Ces images confirment également le résumé complet du film Dragon Ball Super SUPER HERO, que nous avons publié hier. C’est un résumé extrêmement long et détaillé qui apporte toutes les réponses aux images et vidéos qui ont fuitées ci-dessous. En résumé, il faut retenir que :

  • Le boss final est Cell Max, un robot géant
  • Piccolo a une nouvelle transformation : Orange Piccolo
  • Gohan a une nouvelle transformation : Final Gohan

Petite nuance : Alors que Orange Piccolo est bien le nom de la forme orange de Piccolo (c’est dit dans le film), le nom de Final Gohan n’apparaît pas dans le film. Ce sont les fans qui l’ont baptisés ainsi.

Pour commencer, voici une vidéo qui présente beaucoup d’images qui illustrent différents passages du film. Ces images sont extraites du pamphlet du film, disponible dans les salles de cinéma au Japon, mais aussi d’images prises en salle.

Transformation de Final Gohan (nouvelle transformation)

Final Gohan, ou Gohan Blanco pour ceux qui auront la référence, est la nouvelle transformation de Gohan dans ce film. Elle arrive alors que Gohan pense que Piccolo est mort dans les mains de Cell Max, et on assiste alors à une scène de transformation où Final Gohan a les cheveux longs (mais en l’air), blanc ou gris, et les yeux rouge.

Final Gohan vs Cell Max

Dans le film, Gamma 1 explique que le Dr Hedo a conçu un point faible à Cell Max, au cas où il deviendrait une menace. Ce point faible réside au sommet de sa tête. C’est là qu’il faut viser, et Final Gohan va tirer un puissant Makankosappo pendant que Piccolo (géant) immobilise Cell. L’attaque de Final Gohan brise le crane de Cell Max qui meurt.

Final Gohan tue Cell Max (meilleure qualité)

Final Gohan

Final Gohan a une aura blanche avec une lueur violette et des éclairs violet. Son aura vibre comme celle des Super Saiyan (pas comme l’Ultra Instinct). Ses cheveux sont blancs / gris, et beaucoup plus longs que sa forme ultime. Il a les yeux rouge, et une énorme mèche qui tombe devant.

Cell Max

Cell Max est la création ultime du Dr Hedo, et le boss final du film Dragon Ball Super SUPER HERO. C’est un robot géant, et non-terminé car il a été activé par Magenta avant la fin du processus de création. C’est donc un robot incomplet, râté, qui ne sait pas parler, mais extrêmement puissant.

Orange Piccolo

Piccolo a deux transformations dans le film DBS Super Hero. La première est une transformation avec le potentiel éveillé par Shenron. C’est ce qu’on voit dans les trailers du film. La seconde forme est un power-up qu’il baptise Orange Piccolo, où Piccolo a le corps orange, et est beaucoup plus costaud. Il est également plus grand d’environ 1 mètre, mais pas géant. Par contre dans le film, il se transformera quand même en géant.

Orange Piccolo et Final Gohan

Sur cette image, Final Gohan et Orange Piccolo se regardent l’air de dire : « Mais c’est quoi ce truc !? ». Elle résume assez bien les réactions des fans devant ce film où les transformations fusent.

Orange Piccolo Final Gohan

La famille du Dr Gero, C-21, et C-16

FU8HbikX0AA3gsP

Broly, Cheelai, Lemo

FU8JQ JWQAEOQkF

Écrit par Akira Toriyama, créateur du manga, Dragon Ball Super Super Hero, est le premier film de la franchise à être produit intégralement en CGI, ce qui lui a valu beaucoup de critiques lors de son annonce. Cependant, les récents trailers du film ont largement convaincus les fans, comme le révèle notre sondage sur Twitter.

Super Hero est le deuxième film d’animation, après Dragon Ball Super Broly, à s’ancrer après les événements du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super. D’ailleurs, ce film se déroule 3 ans après le film Broly de 2018, et les personnages ont eu le temps d’évoluer, chacun à sa façon. Le film sort le 11 juin au cinéma au Japon, et cet été 2022 en France. Irez-vous le voir ?

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

11 commentaires

Amegu Prrei 11 juin 2022 at 17 h 28 min

Bonjour, alors, non, je n’irais pas voir CE film DBS, Pourquoi? Pour divers raison, la premiere est suremennt dû à la CGI qui arrive me filer la migraine en moins de 15 secondes. La seconde, parceque c’est du rechauffer, comme DBS Broly, donc j’aurai la patience d’attendre la sortie en VOD. Et la derniere que je vais resumer en une exclamation: « C’est une parodie de DBZ ou ils ont été serieux là? » On ajouter des transformation à tour de bras, un Picolo Géant? et cette transformation de Gohan, j’ai vraiment besoin de me justifier là? Non, franchement faut arrêter et se poser la bonne question… Ce film n’a t-il pas pour but de déclancher la fin de la franchise? Même la fusion de Gotrunks est foireuse

Répondre
7epthys 13 juin 2022 at 14 h 40 min

Bonjour, alors tu débite de la merde mais d’une force ssj10, on dirait un vieux boomer qui reste coincé dans le passer

Répondre
Killerbee 13 juin 2022 at 15 h 08 min

Il a pourtant raison….

Piccolo Orange, Gohan Jeune avec les cheveux de gohan ado lors de l’affrontement de Cell, un robot Cell…. franchement ont ils aussi peu d’imagination ?

Et puis arrêter avec le mot boomer dès que quelqu’un n’accepte pas la merde qu’on vous donne !

DBS c’est aberrant de nullité, de manque de prise de risque, de manque d’imagination. Excepté le film Broly, tous les autres films sont médiocres (déjà oublié la trame et les enjeux). Si Toriyama avait fait ça à l’époque, on ne parlerais pas de DB encore aujourd’hui !!!!

Répondre
Ytak88250 11 juin 2022 at 19 h 29 min

eu… c est quoi le delir ? juste lui detruire la tete. Et encore la c est juste le haut du crane. il peu pas ce regenerer ? il est vraiment claquer au sol ce cell pfff….

Répondre
rocket romano 13 juin 2022 at 0 h 41 min

C’est écrit noir sur blanc, c’est un robot géant…

Répondre
Eydos 11 juin 2022 at 21 h 45 min

Sérieusement ont a l’impression d’avoir un film fait par des fans tant par la qualité graphique aperçu dans les vidéos que par les transformations qu’on a déjà pu apercevoir sur internet il y’a tellement d’années de ça, le piccolo géant à été récupéré dans le film la menace de namec, et Gohan dans du AF. Je suis curieux de savoir ce qu’en pense les premier spectateurs japonais ?!?!

Répondre
Alcaraz 11 juin 2022 at 22 h 35 min

Je sais même pas si je vais le regarder , il est pas sortit que je suis déjà déçu, on dirait un jeu vidéo et même les génériques des jeux vidéo « final bout » ou « budokai tenkaichi 3 » sont largement mieux fait. Si je le regarde ce ne sera sûrement pas au cinéma, je regrette tellement l’époque des vrai films comme « la fusion » ou « l’attaque du dragon » tellement bien fait graphiquement . Pauvre génération qui doit subir ces graphismes

Répondre
Snowrifle06 12 juin 2022 at 18 h 34 min

Moi en tout cas j’ai beaucoup ri en voyant l’image gohan blanco matant piccolo orange l’air de dire qu’es que la toei a fait de nous PTDR.

Répondre
Igor 14 juin 2022 at 22 h 52 min

Gohan version AF, c’est ridicule… J’avais déjà du mal à accepter toutes les couleurs de transformation de Goku et Végéta dans la série DBS mais là c’est affreux. Juste un Gohan Potentiel Évolué Améliorer aurait suffi… De plus la 3D pique un peu les yeux. Entre le film Battle of God vraiment mal dessiné, la résurrection de Freezer, qui à fait sombré Gohan. Seul le film Broly est une réussite. Je regrette l’époque Fusion et l’Attaque du Dragon, une tuerie au cinéma dans ma jeunesse.

Répondre
une énorme douche froide pour les fans – TOTOSTAR 15 juin 2022 at 3 h 08 min

[…] Even Cell Max, in red version, which is an iconic villain, seems to be bordering on the ridiculous on leaked images. […]

Répondre
a huge cold shower for the fans - iGamesNews 15 juin 2022 at 3 h 13 min

[…] Even Cell Max in red, an iconic villain, seems bordering on the ridiculous leaked images. […]

Répondre

Laisser un commentaire