Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : Conférence des acteurs à la première projection

Les principaux acteurs qui prêtent leur voix au film Dragon Ball Super SUPER HERO se sont rassemblés pour la première diffusion en salle du film aujourd’hui. Masako Nozawa (Goku et Gohan), Toshio Furukawa (Piccolo), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr Hedo) et le réalisateur Tetsuro Kodama sont venus saluer le public au premier jour du lancement du film, pendant une trentaine de minutes avant la projection.

La conférence est intégralement disponible sur la chaîne YouTube de Cinema Today, mais uniquement en japonais, et sans sous-titre. Notre article s’adresse donc principalement à ceux qui parlent japonais, et désolé pour les autres, mais le contenu n’est pas si intéressant au point de vouloir le traduire.

Cette intervention de 30 minutes est un échange de questions / réponses entre l’animateur et les acteurs, qui font très attention à ne pas spoiler dans leurs réponses. On les entend à plusieurs reprises se reprendre pour éviter le pire, mais c’est un exercice auquel ils sont habitués, donc pas d’inquiétude. Les questions sont assez standards, comme : Comment avez-vous réagi quand vous avez appris que Gohan et Piccolo étaient les personnages principaux du film, avez-vous un message pour vos fans, le tout en terminant par un Makankosappo collectif, l’attaque ultime de Piccolo.

De gauche à droite sur scène :

  • Tetsuro Kodama : Réalisateur du film Dragon Ball Super SUPER HERO
  • Kamiya Horishi : Voix japonaise Gamma 1
  • Masako Nozawa : Voix japonaise de Goku et Gohan
  • Toshio Furukawa : Voix japonaise de Piccolo
  • Mamoru Miyano : Voix japonaise de Gamma 2
  • Miyu Irino : Voix japonaise du Dr Hedo

Comme l’a confirmé Crunchyroll, Dragon Ball Super Super Hero devrait sortir à l’été 2022 en France et dans le reste du monde. Seule l’Amérique du Nord a une date fixée au 19 août pour l’instant. Pour le moment, nous n’avons pas de date officielle, mais nous savons que Crunchyroll distribuera le film en salles en dehors du Japon.

C’est l’un des films d’animation les plus attendus de l’année, mais si vous ne voulez pas attendre de le voir au cinéma, le résumé complet du film Dragon Ball Super SUPER HERO est déjà disponible en français, ainsi que quelques images et vidéos qui ont fuités.

4.2 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke

Interview de Norihiro Hayashida : La 3D sauvera-t-elle l’animation 2D japonaise ?

Saiyuke

Toei répond à l’affaire du « filtre vert » des Blu-ray de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Aviez-vous remarqué cet easter egg sur l’un des jeux favoris des fans ?

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Anecdotes et scènes supprimées commentées par le staff

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Charadesigns de Gohan Beast, Orange Piccolo…

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires