Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

SDBH Ultra God Mission 1 : Les visuels clés, les nouveaux personnages, et le synopsis

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 1 (SDBH UGM1) sortira le 10 mars dans toutes les bonnes salles d’arcade au Japon. Grâce à l’épisode 1 de SDBH Ultra God Mission diffusé hier, on sait que ce nouvel arc Kaio Shin du Temps emmène Goku et ses amis dans un nouveau tournoi inter-dimensionnel : le Super Tournoi de l’Espace-Temps. La différence avec le Tournoi du Pouvoir, c’est que ce dernier opposait les univers d’une même timeline, tandis que le tournoi inter-dimensionnel oppose des équipes venues de différents mondes parallèles à celui de notre Goku.

Le coup d’envoi des hostilités est donc lancé du côté de l’animé promotionnel SDBH, tandis que sur borne d’arcade, les joueurs nippons devront attendre le 10 mars pour jouer à Ultra God Mission 1. En attendant, voici les visuels clés que Bandai a publié sur son site officiel. On y voit le Goku de la timeline principale de Dragon Ball, Trunks Xeno en Super Saiyan God, l’ex-Kaioshin du Temps Aios, ainsi que les mystérieux combattants qui lui obéissent.

Synopsis de SDBH Ultra God Mission

L’ultime bataille du Super Tournoi Spatio-Temporel qui transcende le temps et l’espace a commencé !

Goku a été invité à un « super tournoi spatio-temporel » par un mystérieux guide. Il a été transporté sur un mystérieux engrenage. En plus Goku, Vegeta, Piccolo, Gohan et Yamcha, il y a aussi la présence d’anciens puissants ennemis tels que Jiren et Hit. Tout autour d’eux, de puissants guerriers se sont rassemblés à travers le temps et l’espace. « Chers guerriers aux puissants pouvoirs venus de différentes dimensions ! Faites parler votre force à volonté ! »

Pendant ce temps, les quatre guerriers en noir et l’ex Kaioshin du Temps Aios, qui les dirige, semblent avoir des ambitions inquiétantes.

C’est l’ouverture d’un super spectacle spatio-temporel !

SDBH UGM1 key visual
SDBH Ultra God Mission Anime

Présentation des personnages

Sur son site officiel, Bandai nous rappelle qui sont les principaux personnages de cet arc. Les fans de Dragon Ball Super reconnaissent certainement la plupart d’entre eux, mais de nouvelles têtes font leur apparition. Notez la présence malchanceuse de Yamcha, qui a – paradoxalement – été choisi par la « boîte chance du temps » pour participer à ce tournoi réunissant les plus puissants combattants.

Son Goku (Masako Nozawa)

Un Saiyan au coeur pur qui s’entraîne tous les jours pour devenir le plus fort. Il a été invité au tournoi inter-dimensionnel par un mystérieux guide.

Vegeta (Ryo Horikawa)

Un Saiyan plein de fierté. Comme Goku, il a été invité au tournoi inter-dimensionnel.

Gohan (Masako Nozawa)

Le fils de Goku. Habituellement, il étudie dur pour devenir un savant. Il a été invité au tournoi inter-dimensionnel.

Piccolo (Toshio Furukawa)

Un Namekien qui s’entraîne tous les jours. Il a été invité au tournoi inter-dimensionnel.

Yamcha (Toru Furuya)

Il a été choisi par la « Boîte Chance du Temps » pour participer au tournoi Inter-dimensionnel.

Jiren (Eiji Hanawa)

Le plus puissant combattant de l’Univers 11. Il participe au tournoi inter-dimensionnel pour s’entraîner.

Hit (Kazuhiro Yamaji)

Le légendaire assassin de l’Univers 6. Il participe au tournoi inter-dimensionnel dans sa quête d’un plus grand pouvoir.

Goku Xeno (Masako Nozawa)

Goku d’une autre dimension spatio-temporelle, qui travaille comme patrouilleur du temps. Il semble enquêter sur quelque chose dans ce tournoi inter-dimensionnel…

Trunks Xeno (Takeshi Kusao)

Trunks d’une autre dimension spatio-temporelle, qui travaille comme patrouilleur du temps. Il semble enquêter sur quelque chose dans ce tournoi inter-dimensionnel…

Kaioshin du Temps – Chronoa (Kanae Ito)

La Kaioshin qui contrôle le Temps. Elle dirige la Patrouille du Temps, et a sauvé à maintes reprises différentes lignes temporelles (ou timeline).

Aios (Marina Inoue)

L’ex-Kaioshin du Temps. Elle dirige un groupe de combattants habillés en noir, et semble comploter quelque chose de louche.

Guerrier en noir (Masako Nozawa)

Un homme mystérieux habillé de noir. Il a commencé a travaillé avec Aios.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Cell-X, la forme la plus méconnue (et dégoûtante) de Cell

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 (UGM2) contiendra l’histoire du film DBS Super Hero

Saiyuke

1 commentaire

Raza 25 février 2022 at 10 h 43 min

Trunks est affreux, la couleur et la coupe en SSJ God est complètement raté , et je passe sur la tenue on dirait un clown

Répondre

Laisser un commentaire