Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Edition Deluxe et Edition Légendaire (PS5 | Xbox Series)

On vous l’a présenté dans un trailer vidéo cet après-midi, Dragon Ball Z Kakarot arrive sur PS5 et Xbox Series le 13 janvier ! Ceux qui possèdent déjà les versions PS4 et Xbox One recevront une mise à jour gratuite afin de transformer leur jeu en version next-gen. Concrètement, cela se traduira par des textures plus belles, et un rendu en 60 images par seconde. Pour l’occasion, Bandai Namco a également annoncé deux nouvelles éditions next-gen : Deluxe Edition et Legendary Edition. Elles arriveront également le 13 janvier 2023, avec du contenu exclusif à ne pas manquer !

Dragon Ball Z Kakarot : Deluxe Edition & Legendary Edition

Dragon Ball Z Kakarot devrait sortir sur PlayStation 5 et XBOX Series X|S le 13 janvier 2023, les précommandes du jeu en version physique sont ouvertes dès maintenant. Bandai Namco Europe a annoncé aujourd’hui la date de sortie de DBZ Kakarot avec une nouvelle bande-annonce mettant en vedette les méchants et amis emblématiques qu’a rencontré Goku sur son chemin pour protéger la Terre.

À partir du 13 janvier 2023, le jeu sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, promettant des temps de chargement plus rapides, et un gameplay plus fluide jusqu’à 60 ips, avec des détails supplémentaires pour une immersion encore plus grande dans le monde de Dragon Ball.

Les précommandes sont ouvertes

Les précommandes next-gen de DBZ Kakarot sont désormais ouvertes auprès des revendeurs participants pour l’édition Standard (PS5 / Xbox Series), qui inclut le jeu de base. Les versions Deluxe Edition et Legendary Edition seront également disponibles à l’achat, mais uniquement en dématérialisés à la sortie du jeu. La version physique est actuellement en précommande, mais voici tout ce qui sera disponible pour le reste :

  • Édition Standard : inclut le jeu de base DRAGON BALL Z : KAKAROT
  • Édition Deluxe (numérique uniquement ; non disponible en précommande) : comprend le jeu de base DRAGON BALL Z : KAKAROT , un objet de cuisine de luxe et le Season Pass 1 (deux épisodes originaux de l’histoire + un nouvel arc narratif)
  • Édition Légendaire (numérique uniquement ; non disponible en précommande) : elle comprend le jeu de base DRAGON BALL Z : KAKAROT , un objet de cuisine de luxe, un objet de cuisine légendaire, le Season Pass 1 et le Season Pass 2 (trois nouveaux arcs narratifs, y compris le prochain DLC BARDOCK – Seul face au destin)

Un Card Warriors nouvelle génération

Concernant le mode Card Warriors (un jeu de cartes en ligne inclus gratuitement dans DBZ Kakarot), Bandai Namco nous informe qu’il sera également disponible pour les versions nouvelle génération. La nouveauté est qu’il sera implémenté en version « hors ligne » pour les joueurs solo.

Dragon Ball Z Kakarot et le Season Pass 2 sortiront le 13 janvier 2023, sur PlayStation 5 et XBOX Series X|S. De plus, la mise à jour vers la version next-gen sera gratuite pour tous les possesseurs de Dragon Ball Z Kakarot jouant sur PlayStation 4 et Xbox One. C’est pas beau ça ?

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu sorti le 17/01/2020. Il est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam.

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Pourquoi Bardock est retardé sur Xbox Series ?

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : Vidéo du DLC Bardock en intégralité

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot | DLC Bardock : 10 minutes de gameplay inédit

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.91 : Qu’apporte cette nouvelle mise-à-jour ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC que les fans attendaient est confirmé !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires