Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Masako Nozawa fait le point
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Masako Nozawa fait le point

Au tour de Masako Nozawa de conclure sur l’épisode 131 de Dragon Ball Super.

Cette semaine, tour à tour, les acteurs des voix japonaises de Dragon Ball Super se sont exprimés sur la série TV Dragon Ball Super. Ils ont chacun donné leur ressenti sur l’évolution de leur personnage dans DBS, en glissant un petit mot à l’attention de leurs fan. Le dernier épisode 131 de Dragon Ball Super sera diffusé cette nuit à 01h00, heure française, alors qu’il sera techniquement dimanche 09h00 au Japon. Le destin des Univers sera scellé à l’issu du terrible combat qui oppose Jiren (Univers 11) à C-17, Freezer, et Goku de l’Univers 7.

Masako Nozawa, voix japonaise de Goku / Gohan / Goten

Son avis sur Goku / Gohan dans Dragon Ball Super

Même pendant l’arc de la Survie de l’Univers, j’ai vraiment senti que Goku ressemblait beaucoup au Goku que l’on connaît. Au cours des combats, il se bat du mieux que possible, et pendant les temps d’arrêt, il sait rendre tout le monde détendu. Même dans Dragon Ball Super, ça n’a pas changé.

Jiren a peut-être été très fort, mais dès le début, Goku n’a jamais eu envie de perdre. Après tout, c’est Goku ! Il s’entraîne constamment pour s’améliorer, n’est-ce pas ? Même en regardant objectivement, je pense à chaque fois que Goku peut gagner. Parce que je crois en lui.

En plus, cette fois, il avait neuf camarades. C’est bien d’avoir des amis. Ne pouvait-il vraiment pas recruter Freezer pour se battre à ses côtés ? Je pense plutôt que le fait qu’il l’ait fait est tout à fait propre à Goku. Une personne ordinaire n’aurait jamais pu recruter quelqu’un d’aussi égoïste que Freezer !

Freezer

A propos du dernier épisode

Personnellement, je pense que l’épisode final est passionnant à regarder dès qu’on en a lu le titre. Donc j’espère que tout le monde sera excité en le regardant ! Je ne pense pas que quelqu’un qui ait vu l’épisode puisse dire qu’il était “moyen” ! Il vous prend du début jusqu’à la fin, et au final, c’est ce genre de show qui vous donne un sentiment d’accomplissement. Les gens pourront se dire “Génial, je l’ai vu !”. Je peux déjà entendre tout le monde murmurer “Rendez-vous la prochaine fois !”.

Goku Ultra Instinct

Un message pour les fans

Après que la session d’enregistrement du dernier épisode de Dragon Ball Super fut terminée… J’étais rempli d’émotion. En effet, Goku était vraiment le Goku qu’on a toujours connu ! C’est vrai que la série TV prend une petite pause, mais il y a toujours le film en décembre, et j’espère qu’une autre série télévisée démarrera pendant que le fer est encore chaud. Je suis sûre que Goku continuera de s’entraîner comme toujours. Parce que le monde de Dragon Ball va continuer à avancer et avancer !

Dragon Ball Super Episode 131 : Les images promotionnelles

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La conception

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super : Masako Nozawa fait le point
4.5 (12)

Ça peut aussi vous intéresser !

Test des mangas Dragon Ball “Full Color”

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER : Résumé de l’épisode 3

Saiyuke

Qui sont ces 3 nouveaux Dieux ?!

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER confirmé pour le 05 Juillet 2015 !

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 70 : Revanche au Baseball !

Saiyuke

Dragon Ball Super : Les épisodes 53 à 76 bientôt en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super : 1er Trailer de l’Arc Survie de l’Univers

Saiyuke

Chozetsu Dynamic : Covers du CD de l’opening de Dragon Ball Super

Saiyuke

VF de Dragon Ball Super : Déjà 45 épisodes en préparation !

Saiyuke