Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : C-17 revient le 16 avril
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : C-17 revient le 16 avril

Le cyborg C-17 fera son grand retour dans Dragon Ball dans l’épisode 86 de Dragon Ball Super !

La date est désormais officielle, C-17, le frère jumeau de C-18, débarquera dans Dragon Ball Super à partir du 16 avril 2017, dans l’épisode 86. C’est une grosse information sans en être une, sachant que le titre et le résumé de l’épisode 85 de Dragon Ball Super nous raconte déjà que Goku recherche C-17 en allant demander des pistes à Dende. Le retour du cyborg le plus classe de Dragon Ball, c’est donc pour très bientôt, comme le suggérait déjà l’affiche de l’arc “Survie de l’Univers”, le trailer associé, et le 2nd opening de Dragon Ball Super.

C-17, l’un des 10 meilleurs combattants de l’Univers 7 ?

Tout comme Krilin ou Kame Sennin, il est probable que C-17 ne fasse pas partie des meilleurs combattants de l’Univers 7. Mais alors pourquoi les recruter ? L’explication la plus probable est que Goku n’a pas d’autre choix, sachant qu’il n’aura que 40 heures pour former une équipe de 10 combattants…

En tout cas, C-17 fera bien partie de la team de l’Univers 7 dans le “Tournoi du Pouvoir” organisé par le Roi Suprême (Zeno). Goku n’aura que très peu de temps pour recruter son équipe, et il se tournera vraisemblablement vers son entourage pour dénicher rapidement les meilleurs combattants disponibles, ce qui pourrait expliquer pourquoi tous les combattants de la team U7 sont des résidents de la planète Terre et des amis de Goku. Ceci reste évidemment à confirmer dans les prochains épisodes.

C-17 dragon ball super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @white4517 / @SSJGZetto

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Episode 57 : Preview & Trailer

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 40 : IMAGES

Saiyuke

Dragon Ball Super : Du spoil, et l’annonce d’un nouvel arc

Saiyuke

Dragon Ball Super : Trailer FR de l’arc Trunks du Futur

Saiyuke

Des frites Super Saiyan pour Battle of Gods

Saiyuke

Claude Chantal, la voix de Krilin nous a quittés

Saiyuke

Dragon Ball Super : 1ère IMAGES + TRAILER de l’ARC TRUNKS !

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle dans le Top 10 des jeux mobiles les plus lucratifs de 2017 au Japon

Saiyuke

Les charadesigns de l’épisode 70 de Dragon Ball Super

Saiyuke