Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Tome 1 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Dragon Ball Super débarque enfin en édition Full Color ! Les trois premiers tomes de DBS sortiront en le 3 avril, toujours au Japon, au prix de 570 ¥ (5 €). Ils sortiront en même temps que le tome 12 de Dragon Ball Super, qui sortira en version traditionnelle (en noir et blanc).

Dans un test des mangas Dragon Ball Full Color, nous vous avions présenté quelques images de ce que ça donne au format papier. Le rendu est très bon, mais surtout, il ne dénature pas l'oeuvre originale. Attention aussi à ne pas confondre Full Color et Anime Comics ! Les Anime Comics sont de simples captures d'écran d'un animé, tandis que les Full Color sont la colorisation du manga original.

Ce tome 1 de Dragon Ball Super est la suite directe de Dragon Ball Z. On est quelques mois après la mort de Majin Buu, et Goku et ses amis vivent une vie paisible. Mais quelque part dans l'Univers, le Dieu de la Destruction Beerus s'est réveillé, et il part en quête d'un soit disant Super Saiyan God... Ce tome contient 9 chapitres :

  • Chapitre 1 - Le Rêve prémonitoire du dieu de la destruction
  • Chapitre 2 - La défaite de Goku
  • Chapitre 3 - La fureur de Beerus
  • Chapitre 4 - Battle of Gods
  • Chapitre 5 - Beerus et Champa
  • Chapitre 6 - Préparatifs du tournoi
  • Chapitre 7 - Les guerriers de l'univers 6
  • Chapitre 8 - Début du tournoi !
  • Chapitre 9 - Goku vs Botamo

Extrait du tome 1 de Dragon Ball Super (Full Color)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8 en France. Le tome 9 de Dragon Ball Super est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Le résumé complet, avec un invité surprise !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]