Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 tease un DLC du film DBS Super Hero

Surprise ! Le compte officiel de Dragon Ball vient de teaser ce qui ressemble bien à une collaboration entre l’immortel jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2, et le film Dragon Ball Super SUPER HERO. Le teasing de cette collaboration arrive alors que le film sort aujourd’hui même aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

Le tweet dit « Ils viennent finalement pour Piccolo… !? Restez à l’écoute pour plus d’informations ! #DBXV2 ». Sans aucun spoiler, cette image de Piccolo nous rappelle furieusement ce que les bandes annonces du film montrent déjà, à savoir l’attaque de Piccolo par les nouveaux cyborgs de l’Armée du Ruban Rouge.

Pour l’instant, on ignore absolument tout de cette collaboration Xenoverse 2 x DBS Super Hero. Nous n’avons aucune date, ni aucune idée de ce que ce prochain DLC pourrait embarquer, mais on peut supposer que les personnages de Gamma 1 et Gamma 2 seront prochainement jouables.

Prédiction personnelle : D’autres personnages et nouvelles transformations (dont nous tairons les noms ici) devraient logiquement suivre en DLC, si Bandai Namco reste cohérent avec cette collaboration. Si vous souhaitez savoir de quoi on parle, rendez-vous dans cet article où Akira Toriyama explique les nouvelles transformations du film Dragon Ball SUPER HERO.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.5 / 5 - (2 votes)

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires