Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Carddass Direct EX : Le service de cartes SDBH est suspendu

On n’en a pas parlé plus tôt, mais le service Carddass Direct EX, qui permet de participer à une loterie en ligne pour tirer des cartes Super Dragon Ball Heroes à distance, a été suspendu. Le service n’était déjà plus fonctionnel au moins de juin 2022, mais c’est seulement mi-juillet que Bandai a communiqué, annonçant la fermeture temporaire du service.

Pour me rendre très régulièrement sur le site de Carddass Direct EX, je peux vous assurer que le service a rencontré un vif succès. En effet, à chaque sortie d’un nouvel opus de SDBH, la borne virtuelle se vidait en quelques heures, voire quelques jours à peine. Et comme — malheureusement — cette borne virtuelle n’était jamais réalimentée (c’est en tout cas ce que j’ai constaté pour les cartes SDBH), la plateforme devenait rapidement inutile, voire fantôme.

On espère donc que le service sera rapidement rétabli, avec davantage de stocks, et peut-être enfin une ouverture aux collectionneurs habitant hors du Japon. En effet, jusqu’à maintenant, seuls les utilisateurs ayant une adresse au Japon (pour l’envoi des cartes) étaient autorisés à utilisés le service.

Avis de suspension du service Carddass Direct EX
Merci d’avoir choisi Carddass Direct EX.
Ce service sera suspendu le 29 juillet 2022 à 12h00.
Concernant les produits qui n’auront pas encore été réclamés pour livraison d’ici le 29 juillet 2022 à 12h00, nous les expédierons à l’adresse enregistrée sur votre compte.
La date de réouverture est indéterminée, mais nous l’annoncerons sur nos sites et réseaux sociaux lorsqu’elle sera définie.
Merci pour votre soutien continu à Carddass Direct EX.

https://webcarddass.com/

Nous avions déjà proposé une présentation complète de Carddass Direct EX, mais pour faire simple, c’est une plateforme de Bandai qui permet de tirer des cartes (SDBH, Kamen Rider, etc) sur internet, via un distributeur de carte virtuel. Les cartes physiques sont ensuite envoyées chez vous, sous réserve que vous ayez une adresse postale ou un intermédiaire au Japon.

4.2 / 5 - (4 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires