Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

DRAGON BALL SUPER est confirmé à la JUMP FESTA 2022

La présence de Dragon Ball Super est confirmé à la prochain Jump Festa 2022. L’événement aura lieu le 18 et 19 décembre 2021, et le compte officiel confirme aujourd’hui que le manga d’Akira Toriyama et de Toyotaro aura droit à une présence au Jump Super Stage. Il s’agit de la scène principale de l’événement, et Dragon Ball Super y fera son show aux côtés de Dragon Quest, les Aventures de Dai, et de Boruto. Pour les fans de One Piece, sachez qu’un message d’Oda sera également dévoilé durant l’événement, comme tous les ans.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Rien. Concrètement, cela veut dire que vous pouvez vous attendre à tout : une annonce du retour de Dragon Ball Super en animé, l’annonce d’un nouvel arc, une annonce dédiée au manga, des interviews, mais aussi pourquoi pas des annonces dédiées au prochain film Dragon Ball Super : Super Héros. Tout peut arriver, puisqu’on ne nous annonce rien.

On nous confirme juste que Dragon Ball Super aura un panel à la JF2022, mais ça ne veut absolument rien dire. Cela fait plus de 3 ans qu’on nous fait le coup, pour rien. Cependant, l’occasion est belle : un film est attendu pour 2022, et cela fait un petit moment que l’animé se fait attendre. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts.

La Jump Festa 2022 sera online… et en physique

Comme le précise le site officiel, l’événement sera cette année « online », donc accessible via une application, mais également en physique, dans le traditionnel centre de convention Makuhari Messe à Tokyo !

La Jump Festa 2020, en bref…

La Jump Festa est un événement consacré aux secteurs du manga et de l’animation, et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. C’est l’éditeur Shueisha (créateur des différents magazines V-Jump, Weekly Shonen Jump,  Saikyo Jump, etc…) qui gère et organise cet événement. Il est d’usage que cet événement serve à montrer des séries déjà connues sous un autre jour, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs, par exemple grâce à des produits, des chapitres spéciaux, ou des épisodes spéciaux. Beaucoup d’artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent et interagissent à l’événement par le biais de séance de dédicace ou autre. La Jump Festa 2020 ouvrira ses portes ces samedi et dimanche 21 et 22 décembre à Tokyo, au Japon. 

4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]