Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Le gameplay de GOTENKS et VEGETTO en vidéo

Le gameplay de Gotenks et de Vegetto se montrent dans une nouvelle vidéo bande-annonce de Dragon Ball Z Kakarot. Nous sommes le 2 septembre, et pour nous rappeler que son prochain titre sort dans exactement trois semaines, Bandai Namco dévoile un nouveau trailer de son action RPG DBZ Kakarot qui se focalise tout particulièrement sur les deux fusions de l’arc Majin Buu de Dragon Ball Z.

Cette bande-annonce se divise en deux partie. La première se focalise sur un combat entre Dabra et Gotenks, qui pourra passer de Super Saiyan à Super Saiyan 3 en plein combat. Ce mécanisme est déjà bien connu des joueurs de DBZ Kakarot, puisque les transformations in-game sont l’un des atouts majeurs pour gérer vos combats avec une bonne stratégie.

La seconde partie de la bande-annonce concerne le gameplay de Vegetto, qui affronte Freezer, Cell, et Majin Buu. On revoit ses attaques cultes, comme ses coups de pieds les bras croisés, ou encore son épée spirituelle. Les deux combattants fusionnés peuvent être vus dans la bande-annonce ci-dessous, aux côtés de Goku Super Saiyan 3, alors qu’ils combattent Dabra et Buu.

Vegetto DBZ Kakarot

Dans le mode histoire de Dragon Ball Z Kakarot, le Majin évoluera comme dans DBZ pour évoluer dans ses différentes formes. Il se transformera en Super Buu après avoir vaincu Gotenks, le combattant qui résulte de la fusion par la danse entre Goten et Trunks. Après que Gotenks ait perdu et que Gohan ait aussi tenté sa chance, c’est Vegetto, la fusion de Goku et Vegeta, d’affronter le monstre.

Gameplay de Gotenks et Vegetto dans Dragon Ball Z Kakarot

Ce nouveau regard sur Dragon Ball Z Kakarot nous montrera probablement de nouvelles scènes et quêtes secondaires, de quoi rallonger la durée de vie déjà très longue de cet opus. Si vous souhaitez davantages de mises à jour comme celle-ci, n’hésitez pas à solliciter Bandai Namco sur les réseaux, même si leur meilleur indicateur restera probablement les chiffres de vente des DLC pour mesurer l’intérêt des joueurs pour de nouveaux contenus. D’ailleurs, quel prochain contenu aimeriez-vous voir en DLC dans DBZ Kakarot ? Dites-le nous encommentaire ci-dessous !

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

Saiyuke

Figurine Dragon Ball Legends Collab « Vegetto »

Saiyuke

Nouveau trailer de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 6

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

12 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires