Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Les premières images officielles des nouveaux Blu-Ray Dragon Ball Z de Selecta Vision

Les premières images officielles des nouveaux Blu-Ray Dragon Ball Z de Selecta Vision viennent de tomber ! Selecta Vision est la société qui distribue Dragon Ball en Espagne, et elle devrait annoncer de façon imminente la date de sortie de sa nouvelle édition des épisodes de DBZ en Blu-Ray. Bien que le groupe cible le marché espagnol, tous les regards de la communauté sont tournés vers cette version qui pourrait apporter une qualité encore jamais atteinte – on l’espère – pour des épisodes de DBZ, et en 4:3 s’il vous plait.

Sur Twitter, Antonio Sánchez-Migallón Jiménez ( à qui nous devons ces images) a créé cette vidéo comparant les précédentes éditions de Dragon Ball Z à la nouvelle version qui va sortir chez Selecta Vision en Blu-ray. Dans l’ordre, Antonio nous montre le RAW de la version TV de 1989, suivie des DVD Dragon Box de 2003, puis des Blu-Ray de Funimation (2011), puis des Blu-Ray de Funimation (2014), puis des Blu-Ray de Funimation pour les 30 ans, et enfin la version des Blu-Ray de Selecta Vision de 2021. Dites-nous quelle version vous préférez dans les commentaires, en bas de cet article !

Les premières images des Blu-Ray Dragon Ball Z de Selecta Vision

Cette nouvelle collection de box Dragon Ball Z en Blu-Ray devraient être commercialisés en Espagne d’ici la fin d’année, ce qui reste toutefois à confirmer. La société prendra la parole cette semaine ; nous verrons donc s’ils auront de nouvelles informations à communiquer. Voici les premières images que Selecta Vision viennent de partager, et que nous avons pu récupérer grâce à Antonio, encore merci.

Note importante : Nous n’avons pas retouché les images en terme de netteté, couleur, etc. Peut-être que la qualité a pu être un tout petit peu impactée du fait de la compression automatique de notre serveur, mais c’est négligeable.

4.9 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Samouraï : Goku et les autres plongés dans le Japon féodal

Saiyuke

Dragon Ball Z Goku Gekitōden : Présentation détaillée d’un RPG méconnu

Saiyuke

Film Dragon Ball Z Fusions : Review du pamphlet du film

Saiyuke

3 commentaires

Jean Roke 23 septembre 2021 at 8 h 41 min

Il n’y a rien qui change j’ai tout les épisodes en très bonne qualité je ne sais pas de quoi vous parler.

Répondre
Cabaret Frederic 23 septembre 2021 at 9 h 40 min

Je confirme qu’il n’y a pas de grande différences.

Répondre
Saiyuke 23 septembre 2021 at 9 h 49 min

Montre nous deux screens identiques ou la différences n’est pas énorme.

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]